Comment arrive votre tilt sur tables CG looseurs 55%-80%

salut,

Je débute le CG, et je ne suis pas du tout contente de moi, j’ai tilté sur une de me sessions,
et bien sur dans ce cas là on fait n’importe quoi ! Après je me culpabilise, heureusement
dans ce cas je prend mon vélo et je fais 10kms à fond la caisse et quand je reviens tout
est rentré dans l’ordre, je peux refaire une partie.

Mais je souhaiterais vraiment savoir quand vous avez débuté comment çà se passait votre tilt
et faisiez vous les même erreurs que moi : jouer la mauvaise main, et faire tapis !
alors que vs avez joué toute la session cool… votre vpip etait à 18-22 , mais peu à peu 2 looses
sur la table commencent vraiment à vous échauffer les oreilles et là le dérapage arrive…

Et si maintenant vous êtes capables de ne plus tilter que faîtes-vous ?
avez vous pris un coatch mental ?
y êtes vous parvenus tout seul et de quelle manière ?

A vos claviers :stuck_out_tongue:

pour rester zen rien de tel qu’une petite playlist pendant qu’on grind, la musique adoucit les esprits :wink:

Problème non résolu chez moi :frowning: , par contre j’arrive à jouer mes sessions en Tilt sans spew.

Djouff a raison

1: un petit exercice de respiration avant la session ( 5-10 min )
2: minimum un grand verre d’eau toute les heures.
3: Une musique relaxante sa fait toujours du bien.

Après il faut simplement que tu te canalise.
Apprend beaucoup car c’est là que tu verra si tu as pris un bad ou si tu as mal joué.

Si tu as pris un bad c’est l’autre qui a mal joué.
Si tu as pris un mauvais coup river mais que tu n’est pas allé a tapis revois le coup et demande toi comment tu aurais pu perdre moins.

Après si tu te voit affecté pas un coup tu arrête 5 min pour te reposer et tu reprend quand tu te sentira mieux.

Je prend beaucoup de bad et avant je faisais comme toi mais maintenant sa peu m’arriver de jouer un peu moins bien mais c’est tout j’arrive a me contrôler et franchement j’évite de sacré perte.