comment bien choisir sa table, sur party poker, quand le lobby ne presente pas les stats pot moyen et % joueurs/flop?
Comme je fait a ce casser les noix a ouvrir chaque table a chaque fois.
Simple stop cette room pourrie et va sur une autre…
Pas trop compris ce que tu as voulu dire.
Dans ces cas là j’ouvre les tables avec un faible taux de mains par heure, les nits jettent beaucoup et jouent plus de mains par heure, à l’inverse les loose passifs en jouent plus, donc les coups durent plus longtemps donc moins de mains par heure. Bon c’est pas un indicateur ultra fiable, mais quand on a rien d’autre…
J’ouvre les table et je vois combien d etiquette verte il ya puisque tu peux pas voir les etiquette sans ouvrir la table comme sur barriere par exemple
Faut prendre l’habitude de pastiller. Sinon tu regardes ceux qui ne sont pas full stack et sans auto rebuy.
En parlant de pastiller, j’essaie d’en mettre un maximum dès que je cerne un joueur mais certaines disparaissent sur Winamax, idem pour les notes, parfois ça bug…
C’est moi qui fait une fausse manipulation ou d’autre rencontrent ce problème ?
Gegeben
[quote=“Gegeben, post:605753”]En parlant de pastiller, j’essaie d’en mettre un maximum dès que je cerne un joueur mais certaines disparaissent sur Winamax, idem pour les notes, parfois ça bug…
C’est moi qui fait une fausse manipulation ou d’autre rencontrent ce problème ?
Gegeben[/quote]
aucun problème pour moi