bonjour a tous
je cherche quelqu uncapable de me dire se que j ai loupé pendant la configuration de mon hud sur pt3
j ai installé pt3 puis je l ai configurer pour pouvoir m en servir
je vois bientoutes mes stats ainsi que celle de mes adversaires mais je n arrive pas a les incruster sur la table
j ai donc configurer hud
mais la j ai de gros soucis de comprehension
par exemple dans config hud group j ai defaut popup ou player stats
lequels dois je prendre
quand je lance auto import mon hud se lance
j ai mis 1 main necessaire
j ai mis dans stats vpip ,fold bb to steal,pfr
je pens e que j ai du louper quelque chose mais quoi
alors si quelqu un a un peu de temps a me consacrer je serais tres heureux
merci beaucoup a tous pour votre attention
au faite faut il installer un autre logiciel que pt3 qui nous permet de faire cette manip
john22222 écrit:
C’est à dire… je n’ai rien compris ni à la question ni à la réponse… … .
Sinon tu veux utiliser le hud de pt3 sur quelle room… … ?
@ tchaOo°
player stats c’est juste le carré qui s’affiche (le hud koi) sur la table avec qques chiffres résumés (nom du joueur, VPIP, PFR, nb de mains)
default pop up est comme son nom l’indique le pop up quand tu cliques sur les stats résumés du joueur ça t’ouvre un pop up avec bcp plus de stats. en gros dans PT3 ils ont configurés un certains nombres de statistiques par défaut que tu peux voir
perso je trouve pas terrible les stats qu’ils ont mis
ils n’ont pas mis les 3 bet preflop, les 4 bet preflop, les CB au flop, le floating au flop, etc
donc tu peux ajouter un groupe, l’appeler par exemple « stats cash game », la tu mets ce que tu veux mettre comme stats et tu fais appel à « stats cash game » dans le groupe « player stats » comme pop up a la place de « default pop up »
c’est difficile d’etre clair par écrit, désolé si tu as rien compris lol