Bonjour,
Voilà je voudrais savoir comment ça marche concrètement le téléchargement via torrent car je suis un fish et j’y comprend rien.
EX je veux télécharger un film une video je trouve des site qui me propose mes recherche mais une fois que je clique sur download il faut payer donc voulait si c comme ça comme hunter il me semble bref vous m’aurez compris j’y bite quedale sachant que j’ai bien installé le logiciel Utorrent
please I need Help
Suffit de trouver un site qui propose des lients torrents sans inscription --> recherche google
Je te déconseille j’ai téléchargé une musique via utorrent et j’ai reçu un mail d’adopi :whistle:
benh si tu as des lien sans inscription je suis preneur
s’il ne devait avoir qu’un site de torrents ce serait celui là, la NUTS
http://www.allotracker.com/index.php
Tu utilises utorrent et c’est très bien car également la nuts dans ce domaine.
Tu choisis ton fichier et tu cliques sur download et dans la fenêtre de téléchargement tu cliques sur ouvrir avec utorrent
Petit conseil, fais un don via paypal (10€ mini) et tu deviens membre VIP, tu n’as plus besoin de respecter la règle de ratio de partage et à toi la porte ouverte à tous les download sans limite.
Salut,
je ne sais pas ce que vaut le site proposé par Thesaurus mais perso, cela fait 1 an et demi que j’utilise torrent 411 pour telecharger (uniquement du légal) et c’est impeccable.
Beaucoup de membres donc beaucoup de torrent avec du seed, l’inscription est tres simple, juste confirmer ton mail. Le reste, tu mets ce que tu veux.
Une règle, avoir un ratio de minimum 0.75. C’est à dire par ex tu prends 1 go, tu dois redistribuer 750mo. ET pour ce qui se plaigne du ratio sur ce genre de site, c’est qu’il n’ont pas compris le mot PARTAGE. Car si tout le monde respecte cela, tu telecharges plus vite et les autres aussi.
Tous les torrent sont vérifier par une équipe avant d’être partager donc c’est garantie 100% sûr. En plus la communauté commente le torrent pour ceux qui auraient des soucis.
Je vous conseille tous d’aller voir par vous même. Même sans s’inscrire, cliquez sur la gauche sur “top 100 torrent” pour vous faire 1 idée du nombres de gens qui partage.
BIIIIIIIIIIIIIP…tous les derniers films,Logiciels,Musique,Jeux.Il y a de quoi faire et sans risque d’Hadopi.Tu as aussi BIIIIIIIIIIP .Avec ces 2 sites tu devrais trouver ton bonheur…
JAMES : Pas de liens illégaux merci
Merci bcp tout ceux qui ont prix le temps de me répondre I will try.
TY
gl ++