bonjour a tous,
Voila sur ce forum quelqu’un l’a parler de realtime (logiciel gratuit), mais après installation je peine a le configurer.
SI quelqu’un pourrait m’aider se serait sympa merci d’avance
bonjour a tous,
Voila sur ce forum quelqu’un l’a parler de realtime (logiciel gratuit), mais après installation je peine a le configurer.
SI quelqu’un pourrait m’aider se serait sympa merci d’avance
si tu vois apparaitre split PP dans ta database on es 2…
Expliques en détail ce qui te pose problème avec realtime, je pourrai sûrement te filer un coup de main.
ok voila effet je les télécharger puis installer. Le problème vient au moment de configurer ses préférence et paramètre (je n’y comprend alors plus rien).Je le dirige vers mon dossier d’historyhand. Lors de partie on-line il détecte la room a laquelle je joue mais aucun statistique ou pourcentage de jeu n’apparait? J’ai sans doute mal procédé?
merci d’avance
Hello, j ai installer RealTime il y a peu de tps mais cela marche pour moi…sur la room pokerstar je na is pas de probleme
envoie un MP et qu on essaye de se catcher sur teamspeak pour que je puisse t aider…enfin je ne m y connait pas tyrop mais j ai reussit a l installer…
a tte
Sur quelle room tu joues ?
sur pokerstars effet je pense qu’il marche mais je ne sait pas comment faire pour afficher les statistique sur l’écran de la room ou je joue
OK, déjà si ton PC tourne sous Vista il faut que tu sois en mode Administrateur.
Et attention:
Voila c’est fait j’ai fait comme tu m’as dit a savoir remplir les preferences dans poker stars setting ensuite j’ai mis pour "your hstory folder " et « archived history folder » le même dossier a savoir ce lui de pokerstars ou mes mains sont enregistrées.Ensuite j’ai fait move and processed hand histories et la fenêtre des paramètre s’est fermée.Ensuite quand j’ai joué sur pokerstars il me marque la table a laquelle je joue dans realtime mais c’est tout aucun chiffre ni scores? c’est normal? merci
Attention, les archives et le dossier d’historiques doivent être 2 dossiers différents!!
Pour certains sites, tu dois attendre d’avoir joué ta première main pour que les stats s’affichent.
a ok car j’ai mis dans le meme mais qu’elle est alors la différence des dossier ? (entre your history folder ) et archived history folder?
car moi jai mis les deux dans le dossier ou pokerstars enregistre mes mains
« Your history folder » (l’historique de pokerstars) est ton historique instantané.
« Archived history folder » est le dossier où tu vas constituer en quelque sorte ta "carrière de joueur:: c’est ta base de données, là où tu vas accumuler tous tes historiques.
Ca marche là?
oui je voie à peut près mais moi dans pokerstars je vais dans option : option historique des mains : je coche sauvegarder l’historique des mains: je choisis un dossier :et je fait ok.
Ce dossier corresponds donc au quel des deux de realtime?
Et ou je dois aller dans pokerstar pour qu’il enregistre l’équivalent du deuxième dossier?
lol désolé je ne comprend rien^^
Le dossier dont tu parles est « Your history folder ».
Ce n’est pas à partir de pokerstars que tu crées le « « Archived history folder » ».
Je vais te réexpliquer:
Pour le reste tu fais comme je t’ai indiqué plus haut et vérifies bien si tu as enregistré un emplacement de siège préféré dans pokerstars qu’il corresponde dans les préférences de realtime.
voila j’ai fait comme tu ma indiqué dans le dernier message.
Quand je joue il m’indique bien la table a laquelle je suis en train de jouer mais ni sur hud ou pokerstar des statistique s’affichent.
Ils doivent normalement apparaitre dès que j’ai fait comme tu m’as dit?
Souvent il faut que les joueurs aient participé à leur première main pour que les stats s’affichent.
oui lol mais sa ne marche toujours pas ya que le nom de la room a laquelle je joue. ya rien a activer pour faire apparaitre les chiffre car sur realtime a coté du nom de la room ya des colone avec marqué des catégories de statistique mais aucun chiffre dedans?
Ok d’accord, on tourne en rond là: il faut que tu sélectionnes dans « player display » les stats que tu veux faire apparaitre