Comment contacter le service client pokerstars

Bonjour, j’aimerai savoir comment on fait pour bloquer une personne d’une room pour insulte antisémite et homophobe? Nom du joueur koussek75!!!
Car marre des mec comme sa!!!

A part le mail au service client je vois pas trop car PS n’a pas de service client en direct comme sur certaines autres rooms (réseau ipoker essentiellement).
En tout cas je suis d’accord avec toi. Surtout ce genre d’insulte c’est abusé. Le poker n’est qu’un jeu…
Bon courage à toi jazberri.

« befastyle »

jazberri écrit:

[quote]Bonjour, j’aimerai savoir comment on fait pour bloquer une personne d’une room pour insulte antisémite et homophobe? Nom du joueur koussek75!!!
Car marre des mec comme sa!!![/quote]

Comment sait t’il que tu es juif et gay ?
Sur PS, tu cliques sur la pile de jetons au milieu de la table qui ouvre une fenêtre avec plein d’options dont « appeler le modérateur ».
Sinon, tu peux envoyer un mail au support directement.

Je sais qu’il y a un nouveau bouton sur la fenetre qui apparait lorsque tu clic sur les jetons c’est « appelé moderateur », je ne sais pas si il sert a ça mais je te conseille plutôt de les laisser mourir ces mecs là, ils ne méritent même pas que l’on se donne la peine de les bannir.

Lucky Luck à frappé ^^

Je suis ni juif ni gay mais le problème ce sont c’est insultes gratuite qui me gonfle.Ok merci pour vos réponse.

C’est vrai que c’est chiant et encore sur PokerStar je trouve ça soft.
Sur Everest c’est la folie, tu te fait traiter de tous les noms d’oiseau. Ça va même jusqu’à insulter ton hamster. :slight_smile:

Milleborn

C’est presque étonnant d’ailleurs que le modo ne soit pas intervenu direct. En fait, je dis cela car une fois, après une série de bad beat, j’ai écris dans le chat de PS « fouking room » et le modo est direct intervenu disant qu’il faut être courtois et non grossier et j’ai même reçu un email… Après peut-être qu’ils sont plus réactifs lorsque l’on insulte le logiciel plutôt que les joueurs…

tu peux aussi faire « block chat » en cliquant droit sur le nom du joueur et cliquer sur l’onglet stat pour ne pas voir le chat :wink:

c’est vrai qu il n y a pas une semaine sans que je recoive un "meurs du sida ou tout autre connerie du genre je trouve ca plutot fun de voir le gar s’embaler quand il perd sa top paire kicker 6 :wink:
pourquoi faire bannir des gar qui sont si lucratif???
il peut envoyer toute les insulte du monde si a la fin il a 0$ ca me va moi

comme dit precedemment , contacter le modo via les options .
comme ça que je me suis fait ban du chat pokerstars pour avoir parlé français !!!
d’abord 3 jours puis 3 semaines comme j’ai recommencé .
frustrant de plus pouvoir dire à mes adversaires d’aller acheter un cerveau :slight_smile: