Comment contrer ce LAG?

Salut à tous!

Voici les stats majeures du vilain:

26/20/2.85

c-bet Flop 64
c-bet Turn 42
c-bet River 40

WTSD 31
W$WSF 37
ATT to Steal 29
Fold to 3-bet 57
4-bet preflop 9

Par position:
Call PFR 3-bet 4-bet
OTB 32 26 21 23
CO 31 28 27 18 25
HJ 25 25 28 20
UTG 29 29 50
BB 13 6 15
SB 26 9 18

Ma range de 3-bet contre ce type = TT+ ( sans les AA ); AQo+ AJs-A9s A9o-A6o K9s-K6s
Ma range de 5-bet AI = 99+ AK

Trouvez-vous mes ranges cohérentes ?

Si je suis au CO ou OTB que faire avec: A2s-A9s ? Q9s+ KTs+ call obvious ou non ?

Voilà j’aimerais savoir quel jeu est le mieux adapté contre lui,merci pour vos réponses. :wink:

Déjà vilain ne tiens clairement pas assez compte de la position si je comprend bien (29% de PFR UTG lol). Donc il va automatiquement perdre de l’argent à open des poubelles.

Ses taux de 3bet sont aussi bien trop élevés de ce que je comprend (28% au HJ :blink: ). Donc faut voir un peu comment il réagit au 4bet pour savoir comment adapter, mais bon, s’il 3bet un range moins fort que ta range d’open ça va pas être trop dur de lui prendre de l’argent.

Bon j’ai pas trop envie d’aller plus loin parce que je suis franchement pas sûr d’avoir compris la présentation de ses stats (parce que là en gros on a affaire à un retard qui joue le top25% a fond peu importe la situation donc c’est pas très compliqué).

Merci Fred.

Bon c’est de la NL 4 ça peut expliquer certaines stats!

Mais ce gars il explose la limite,d’ici peu je vais le retrouver en NL 10 et je voudrais mettre en place une stratégie contre lui!

Ses calls PFR sont de 28 au HJ,27 au CO,21 OTB,18 en SB : c’est la marque d’un fish çà ! Même moi qui suis CS j’ai à peine 15% de call en moyenne lo !

Si je te comprends bien si je n’arrive pas à le dominer c’est que je ne sais pas jouer ( Batmax pourra sans doute le confirmer dans pas longtemps :silly: ).

Je comprend pas bien.

C’est quoi les stats que tu donnent dans le 1er post ? VPIP/PFR/3bet/4bet ?

Mon analyse doit pas être bonne, je sais pas à quoi correspondent les chiffres que tu donne.

Pourquoi se concentrer sur un joueur en micros?!

PS Fred: la 3è stat c’est l’ AF,les stats sont décalées sur le tableau position.

PS 2 : Jadupsky: j’en fais pas une fixette mais ça me donnerait des pistes pour contrer ce type de profils!

Donc au bouton:
VPIP: 32%
PFR: 26%
3bet: 21%
4bet: 23%

Si c’est ça c’est bien ce que j’avais compris et mon 1er post reste valable.

Pour ta range de 3bet ça dépend beaucoup de son Fto3bet.

Je sais pas de quoi tu déduis qu’il crush (si c’est les stats que t’as sur lui quel sample ?), mais bon avec ces stats je pense pas qu’il puisse crusher grand chose.

Fred.dz wrote:

Je regarde les rankings sur PTR, il est classé 3è joueur du mois d’octobre lo ! :blink:

Je te l’accorde c’est hallucinant vu ses stats mais sûrement qu’il run good et qu’il outplay beaucoup de monde.

Au fait le sample c’était sur 600 mains. :wink: