Bonjour à tous!
Je joue en micro-limites,un style semi-lag gagnant 23/18 MAIS j’aimerais limiter mes pertes dans les blindes.
Or je connais un gros down en SB puisque depuis 30 k/hands je suis passé de -0.04 BB/100 à -0.09 à ce jour.
J’ai un range de relance en value/bluff ET de call mais je pense qu’avec vos avis je pourrais améliorer mon rendement ce qui serait ev+!
Mes stats en SB: 34.08/21.19 3-bet 4.12 Squeeze 2.7 ATS 44% Fold to SB 81.12
J’ai aussi du mal à décider si je dois garder 22-66 pour setminer ou les 3-better contre les Nits?
Faut-il aussi que je resserre “à mort” contre les fish ou même ne pas défendre contre eux except que pour value?
Bref je suis un peu dans l’expectative,j’attends vos avis avec impatience!
Etre even+ au SB sur du long terme est impossible.
Sinon l’écart entre ton VPIP et ton PFR me parait énorme, mais je connais pas trop les stats standard.
Adapte bien ta range d’open au joueur qui est en BB (tight vs fish et bons regs, très loose vs nit/reg qui défend pas trop).
L’histoire du set mining EV-, c’est pas du tout vs les nits, au contraire. C’est vs les joueurs qui ont un range d’open large au BT. Un BB happy squeezer modifie aussi l’EV du call pour set mining. SB vs BT (qui open pas en minraise) est bien la seule situation où set mining peut s’averer EV- (100bb+ de stack effectif).
Salut Fred!
J’étais positif en SB jusqu’à 50k hands,en micro c’est “relativement” facile de rester dans une tranche peu perdante en SB.
J’ai tendance à trop caller ne sachant quoi faire et voyant du potentiel là ou il n’y en a peut-être pas!!!
J’ai considérablement limité les offsuit cards me concentrant sur les suited donnant le range basique suivant:
SB 77+ Axs ATo+ K9s+ KJo+ Q8s+ J8s+ T8s+ 85s+
Si je suis cette ligne je passerais à 23%,qu’en dis-tu?
Je sais pas comment tu réparti ces mains entre 3bet et call. En tout cas j’incluerais 66- 95% du temps.
Ca dépend une tonne de la position et du style d’OR aussi (et ta range va se modifier aussi en fonction du nombre de caller, …). Mais 23% c’est un chiffre qui me parait assez élevé, c’est ok vs un BT qui open beaucoup, mais trop dans tout les autres cas (KJo+ sont moisis vs MP voire CO).
Bref post des mains à la limite.