Bonjour à tous !
Voilà c’est mon premier message sur le forum. Notre fils de 11 ans avait envie de jouer au Poker. Nous avons donc acheter hier une mallette de jetons ainsi qu’un tapis.
Dans la mallette, il y avait bien une notice mais trop technique et qui ne répondait pas à nos interrogations !
Savez vous ou je peux trouver une règle claire pour un débutant niveau 0 du poker standard ?
Comment miser ?
Les règles sont elles différentes si on joue à deux ?
Le plus simple je pense, est en tant que parent de « casser votre PEL », afin d’offrir l’épanouissemnent nécessaire àvotre enfant (ça n’a pas de prix). A l’aide de cette somme débloquée (compter 10K€), je lui propose de me rejoindre sur une table de Cash Game, et la pratique lui permettra de bien démarrer et d’assimiler ce jeu plus rapidement qu’avec un vulgaire lexique, ou tutoriel explicatif des règles de bases du texas poker NL.
Commence a 11 ans et avec la communauté pokeracademie derrière sa sent le futur génie sa !! Pas fou le papa il investit sur son fils por sa retraite LOL !!
Bon apprentissage a vous on ce voit bientôt (enfin la faudra attendre quelque année a cette age quand même) sur les tables hehe !!!
Vous pouvez aussi regarder des vidéos de poker, c’est comme ça que beaucoup se découvrent une passion. Et puis d’une pierre deux coups, ça lui apprendra l’anglais.