Je vois dans la plupart ds vidéos les joueurs parler de range adverse et de sur quelle range ils le mettent. J’essaye de le faire mais c’est pas évident.
J’aimerais savoir si vous avez des choses qui permettent de s’entraîner à cela. Parce que quand j’essaye de trouver la range adverse j’ai du mal à le faire.
Surtout que sur certains joueurs ils font tellement n’importe quoi que définir que le joueur ne peut pas avoir telle ou telle main puisqu’il ne peut call flop + turn avec cette main que quand il touche river…
Bref je ne suis pas très clair, je cherche à m’entraîner à donner une range à un adversaire qu’il soit, cs, reg…
Merci
salut, pour cela le plus simple est de faire du flopzilla ou equilab le + possible .
a force d’en faire tu saura que tant de PFR ou VPIP correspond a telle ou telle range.
voilà voilà ++
Salut, à force de jouer tu y arrivera de plus en plus facilement. En fonction du style de joueur de sa position et de son stack, tu dois toi même le mettre sur une range quand il open (forcement ça reste toujours approximatif). Ensuite au flop, poses toi la question de quelles mains de sa range peuvent bet ici en bluff et quelles mains bet en value. Turn tu va te dire, qu’est ce qui a bet au flop et qui peux continuer sur cette turn, en value ou en bluff. Et pareil river. Tu affines street par street.
C’est l’expérience et la repetition des spots qui te permettra cela. C’est sur qu’au début c’est compliqué mais petit a petit ca devient plus ou moins instinctif.
Pour ce qui est des joueurs qui font nimp puni les en jouant principalement en value.