Comment éviter ça?

{replayer}{/replayer}

Bon c’est un début de tournoi (freeroll en l’occurrence). (edit : désolé pour la classification limites “hautes” du coup :slight_smile:

Que faire ? Ne pas slow player (alors que je pense qu’il va souvent tenter de voler le pot, et qu’il y a de bonnes chances pour qu’un de mes adversaires ait un A, et donc mise) ?

Folder ou just call turn ?

En fait je sais que celui qui gagne le coup n’a rien à y faire (6To pour 3BB…) mais il aurait pu avoir TJs.

So what ?

Merci de votre aide !

est ce inevitable??
miser plus fort preflop et bet flop peut etre…apres aurait il laché?..

Vu comment il joue je vois pas trop comment je peu faire folder vilain0 (qui a joué T6 et touché tirage quinte, comment pourrait-il folder maintenant ?) sans faire folder AJ ?

Il faut que je raise plus fort préflop ? Juste les PP (et du coup bien lisible) ou tout ? Parce que que ça me parait être bien 3bb nn ?

le joie du freeroll des que tu a eut un raise sur ta tete sur ce board a la turn fold par contre preflop 3 bet et flop agresse la table la j’ai pas piger ton slowplay surtout en freeroll les mecs te suivent avec de tout

Euh, arrêtes de faire des free!!
Sinon, il faut être beaucoup plus agressif je pense.

Je comprend pas pourquoi tu reraises à tapis la turn. 789 c’est une quinte visible quand même.
Si les mecs sont des payeurs ou sont un peu fish j’aurai betté le flop.

Salut, moi je pense que tu dois bet le flop, vilain 0 fold, paye ou raise avec son tirage quinte ventrale selon son niveau d’ agressivité et/ou de loositude même processus de réflexion pour vilain 4 avec son As. Du coup si le pot est encore ouvert au flop tu push, en toute logique vilain 0 passe et vilain 4 paye. Si il est fermé, tu avise à la turn et passe en mode prudence. Début de freeroll = “let’s gamble” (bien sûr si celui si n’est pas trop cérémonieux) et puis tu as toujours des outs pour le carré ou le full !