tout es dans le titre.
votre avis
bon move ??ou pas…
academie.com/poker/replayer/Replayer_Poker_Academie.php?i=2222443&p=d7138444&format=html’>Voir la main…
http://www.poker-academie.com/poker/replayer/replayer.php?i=2222443&p=d7138444&s=10
:whistle:
plop
j’ai pas comprit… pourquoi tu voudrais fold ?
°+°
Bah parce que le mec fait full à la river ^^
apres avoir revu ma main et utiliser un log a la turn g 72 pour cent de chance de gagner j aurais du bet à 5000, 6000 pour voir la river et tchek, fold ou bet,fold
et son move tu le trouve bien jouer ?(pour ma part vu qu il chatter le 6 je dis oui mais bon )
plop
nan mais tu as 72% comme tu le dis… pourquoi tu veux bet 5 ou 6K et laisser la cote même a DP pour aller à la river…
et si tu bet 5K et qu’il shove tu fold ?
non mais faut pas chercher midi à 14h sur le coup.
son coup ? bah t’as pas toujours flush, après faut voir ce qu’il pense de toi, de tes tendances à barrel, le moment du tournoi et le besoin de monter du jetons. loin de la bulle ou pas
mais re, faut pas chercher trop loin, t’as déchatté la river, next, ctou quoi…
on peut pas non plus dire que c’est mal joué de sa part, je suis pas fan mais sans infos je vais pas “trancher”
edit : en aparté à ta question, j’aime pas ton raise préflop
°+°
Moi je dis fold préflop si tu sais que tu vas faire nutflush et que vilain va faire full !!!
Lol bon je rigolai mais bon ton thread me semble plus être un whine car tu as déchatté, ce que je comprends toutà fait, mais bon ta question n’a pas lieu d’être c t tout au milieu !
Le raise preflop n’est pas très beau a mon avis.
Après je ne comprends pas trop la question.
Tu as les nuts et 72% de gagner le coup.
Tu bet-call avec un grand sourire…sinon, tu joues autre chose que le PLO!
En appuyant sur le bouton Fold sur ton écran?
bref . thx a tous
je verais le momment venu ou revient.
thx