Comment fonctionne le rakeback sur Betclic?

Bonjour à tous,

Je joue en cash de manière régulière sur betclic, en micro-limites, depuis peu.
J’étais auparavant sur Bwin.

Je voulais donc savoir comment fonctionne le rakeback sur Betclic ?

• Quel % par rapport au rake ?
  • Versement tous les combien de temps ?
  • Quel rake minimum pour en profiter ?

Merci !

Le rakeback est interdit par l’arjel, il n’y a donc aucun rakeback à proprement dit sur les sites français.
Tu peux néanmoins jongler entre l’achat de bonus à clear et de cash en boutique qui eux s’apparentent à du cashback.

Kara a raison. Après tu peux prendre en compte l’ensemble des avantages affiliés comme les Rake-Race, le plan de fidélité en PPA de Poker-Académie. Mais il faut savoir qu’il n’y a pas d’équivalent direct et que même si les PPA ont une valeur car ils permettent d’être dépensés dans notre boutique, tu ne peux pas les convertir en cash.

Plus d’infos: Notre page rakeback poker qui permet de connaitre les taux maximum d’équivalent rakeback que tu peux obtenir par room (à noter que le doc date de 2012 donc pas totalement à jour mais réaliste) et notre page sur le plan de fidélité Poker Académie sur BetClic

OK merci pour l’info, je pensais que l’absence de rakeback était spécifique à Bwin.

le rake back est un retour sur le rake que tu as généré ,il peu prendre plusieurs forme :

-bonus à acheter
-rake race
-point pa
-etc

sur bwin ton rake back est sous forme de bonus à acheter en boutique
il faut savoir que bwin a le rake le plus bas du marché 5% contre 6.7% en moyenne sur les autres rooms.