Comment freiner avec paire max (NLHE)

Je joue au NLHE depuis 5-6 mois sur des tables en cash game 0,25/0,25. Je suis un petit joueur qui lutte… J’essaie de jouer tight-agressive comme les vidéos de poker-academie l’enseignent, mais j’ai l’impression de buter sur un problème :

Mon stack augmente régulierement, puis je perds la moitié de mon tapis ou tout mon tapis avec des jeux comme paire max ou over pair contre brelan ou deux paires. Exemple de coup :

J’ai un tapis de 25$.
BB = 0.25$.
Je touche AK.

Preflop : je relance à 1$ UTG et le bouton (joueur loose-passif) me call.
Pot = 2.4

Flop 49K rainbow : je mise 2/3 du pot, on me call.
Pot = 5.6

Turn = 49KT : j’ai toujours paire max kicker max, je mise 1/2 pot, on me fait relance minimum et je call.
Pot : 16.8

River = 49KT2 : je check, l’adversaire mise 7, je call et je perds contre brelan de 9.

Je viens de perdre plus de la moitié de mon tapis et je ne vois pas où se situe mon erreur. Comment et à quelle moment aurais-je du freiner le coup ? Et en imaginant que le flop soit plus connecté, comment me permettre de freiner le coup tout en évitant de donner des cartes gratuites à un adversaire qui est peut-être à tirage ?

(et comme c’est mon premier message, je souhaite remercier toute l’équipe pour ses vidéos qui m’ont été très utiles. J’ai lu des 10aine de livres sur le poker, mais pouvoir observer la théorie mise en pratique c’est vraiment génial)

Je suis loin d etre un pro alors je te donne mon avis comme ca. Je joue moi aussi en 0.25$ le blind en NLHE en short stack (comme les vidéos de nos profs vénérés).
En passant Super idée de faire des vidéos micro-limites !!!