Tu as totalement faux. La seule raison pour laquelle la NL2 peut être frustrante, c’est à cause du Rake, mais elle est totalement battable… et heureusement, le field a un QI Poker proche de 0. Le reste c’est juste toi qui ne sais pas t’adapter et exploiter.
mon gars sur la nl2 j’ai fait quoi 10k hh c’est tout je suis perdant de 5 caves un truque comme ça ok je vien du spin donc le cash il faut que j’apprenne mais crois pas que j’ai un jeux perdant je sais pas si je suis gagnant ou pas en cash nl2 mais les 10k hh voila quoi j’ai que des mec qui joue serrure tout en étant équilibré (il se défende très bien) franchement je suis sûre et certain que ça joue beaucoup moins bien en nl25 que en nl2, la question c’est es que les joueurs de NL2 c’est pas eux qui joue le mieux en vrai
j’ai tout compris du poker si tu veut on peut faire des HU pas de problème
On peut HU aussi stp ?
juste pour le fun si tu veut hu nl2
NL50 ou NL100, pas en dessous, pas au dessus.
Trop de rake en dessous de toute façon, même si le résultat ne fait pas trop de doute lol.
tu t’en fou du rake en nl2 c’est juste pour que je te mette ta raclette c’est tout
À moins que tu sois un troll et qu’en fait tu sois un reg en CG, le résultat ne fait vraiment pas de doute.
NL50 minimum, le site que tu veux, je suis dispo tout le mois de mars.
donc tu refuse le battle VS moi vien on joue A game on se met sur wina et on s’affronte je te prend quelque cave et après tu viens ici et tu m’appel end boss
en vrai tu propose la 50 car tu veut m’empecher de jouer a game mais vien on joue a game back door et tout lol
4 bet light avec 7 et t s
Je refuse rien, j’ai aucun intérêt à jouer en dessous de la NL50.
Pour pas polluer ici, envoie moi un message privé si tu es prêt à ces conditions : NL50 minimum, 2 tables minimum, 10k mains minimum. Site que tu veux.
je peut pas j’ai pas les moyens mec
le mec il veut m’arracher 1k t ouf toi tu veut que je finnisse chez emaus
Ça c’est ton problème.
Bref, redescend sur terre, bosse ton jeu, et tu verras que c’est vraiment accessible de battre la NL2.
je vais le faire mais il y a une monde ou je tape toute l’année sur la spin 1 bal pour me constituer une vrai br à 5 ou 8k et que je devienne enfin le end boss du game en 2025 le problème c’est que je doit le faire sur betclic et après transiter sur wina et sa me soule de faire ça en vrai de cash out 8k et donc d’avoir des problème à cause de ça
parce que la nl2 sa prend 1 ans en vrai
Pas de soucis viens en NL25 sur PS.
je peut pas je peut que la nl2 donc si tu veut on peut battle en nl2 en mode a game