Le poker est un complément de revenu pour moi je n’ai pas de temps à perdre en NL2.
je comprend
Nice troll lol.
si tu penses que je suis un troll c’est que tu a un problème de perception mon gars
Tu pense vraiment monter 8k de roll avec comme seul bagage d’être gagnant en spin 1€ ?
Et de dire que tu seras le end boss ?
Impossible, troll.
Sur ce, j’arrête de suivre ce thread.
moi perso je vais te dire un truque il y a une chose en nl2 qui peut me faire déjouer du a game, c’est que 2 euro ça vaut rien donc en nl2 tu es pas l’abris que je te call op ton 4 bet all in avec QQ tu voie le problème?
Non.
non mais reste si je m’en sort on pourras se battle sur la 25 asap
regardez bien ce que le joueur dit à ce mec qui veut la jouer coatch
Tu est nul pour quoi?
Parce que la il y a open UTG défense de BB, check raise au flop de BB VS range UTG en 9max hein,
Question,: es que il a des A dans son range et es que tu fait fold un A?
Es que il fait fold tirage flush?
value ou bluff?lol les coatch de youtube enfin future coatch
Vous comprennez pour quoi je pète un cable jss obligé moi quand je voie ça
il est formé par BAKI ancien coatch de PA la on a un problème
Si on parle en plusieurs milliards d’années, il est probable que le système solaire s’effondre à un moment et que le poker n’existe plus ou sous une autre forme.
Mais en attendant, on a un peu de temps pour gagner sur ce moyen-long terme.
Je peux te répondre aussi pour ma part, gagnant jusqu’à la NL50 en 2010-2012, j’ai arrêté 10 ans. Je me suis remis en cash il y a un an en déposant 100€ pour rejouer.
Je suis gagnant en NL5-NL10 et maintenant NL25 même s’il y a plus de swings. Ma BR est à 1600€ après avoir retiré les 100€ de mise.
Moi (ben oui, j’existe aussi), si j’étais aussi fort que @Cobayashy,
je ne pense pas que je me ferais ch… comme ça à essayer d’en convaincre d’autres sur ce forum.
Mais bon voilà, même si je suis (tant que ça dure), je ne suis jamais qu’un pauvre misérable.
Enfin une courbe d’un joueur un peu mieux que breakeven
D’ailleurs, je vois que c’est sur Party, la red line et la blue line sont inversées ? J’ai ce bug chez moi.
BEAU
Merci tapisdsouris ce sujet servira à convaincre d’autre personne qui doutai comme moi!!
Après je vous rassure ce n’est pas ma courbe !
Oui c’est sur party mais par contre pas certain que se soit un bug sur cette courbe.
Et c’est en plo, mais on peut voir aussi voir de belles courbes en no limit