Bonjour,
Pour résumé vite fait je joue en NL10/NL16 sur Pokerstars.be en zoom, gros fields le soir sur ces limites, je préfère ce format car vraiment beaucoup de fish.
J’arrive à jouer un bon A-game sur 2 tables de zoom, à partir de 3, je sens que je miss certaines infos, que je clique sur les sizings trop automatiquement, que je ne pastille plus les vilains, plus de notes, moins de réflexion et B-game qui s’installe…
Je peux jouer 1h à 2h par jour environ 4 à 5 jours par semaine je dirais ce qui fait environ 15K/hands par mois… Oui c’est très peu.
sur 1h20 environ je peux faire 1000 mains sur 2 tables.
Comment faites-vous de votre côté pour gérer un bon volume en ayant un travail et une femme à côté? Est-ce qu’on peut espérer gravir les limites, s’améliorer suffisamment (car je bosse bcp mon jeu à côté) ou bien est-ce peine perdue de jouer en cash game et il vaut mieux jouer pour le fun sans se soucier d’aucun objectif (ce qui n’est pas du tout mon truc).
Est-ce que je pourrais avoir des témoignages de joueurs qui ont un travail a côté et ne peuvent pas faire que ça (grinder) mais qui arrivent quand même à grimper les échelons? Car mon but n’est pas forcément de me faire du fric, mais principalement devenir meilleur et build ma bankroll pour grimper les limites, ce qui est mon principal objectif.
Merci à vous