salut
en regardant pokerEV, je m’aperçois que ma courbe est bizarre…
y’a-t-il des choses anormales dans mes stats ?
c’est du FL full ring 0.10$/0.20$ sur Titan
si nécéssaire je mettrais d’autres éléments
merci a+
salut
en regardant pokerEV, je m’aperçois que ma courbe est bizarre…
y’a-t-il des choses anormales dans mes stats ?
c’est du FL full ring 0.10$/0.20$ sur Titan
si nécéssaire je mettrais d’autres éléments
merci a+
Bonjour
Tu est gagnant, mais pas assez.
Sur des tables 10 max micro limit, il faut avec les bons jeux maximiser les gains, donc faire pot quand tu penses être devant, il y atoujours une calling station qui te paiera
Il faut augmenter ton degré d’agression post flop
Pour info, le blog de Margot te donnera de bons conseils( je pense)
Bonne chance et viens sur EVEREST partenaire P. A. et ami des fishs
DURALIX wrote:
[quote]
Bonne chance et viens sur EVEREST partenaire P. A. et ami des fishs[/quote]
je viens de m inscrire sur everest et c 'est du delire ce que je vois.
Je suis deja à moins 80$ en etant a chaque fois harchi favori et battu sur la river de ouf:unsure:
je vous epargne les details sur les mains tellement ca me rend dingue.
Je sais plus quoi faire sur cette room,
je joue en NL10 et tout est callé, et les mains premiums craques a chaque fois.
Je joue tjrs avec la position et envoi quand je touche mais quand un blair envoi boite avec rien je suis obligé de call et les mecs s en sortent a chaqu fois delirant:silly:
qu est ce que vous adoptez comme style parce que là je patoge dans la choucroute.
c’est pas possible d etre aussi poissare
[quote]Pour info, le blog de Margot te donnera de bons conseils( je pense)
[/quote]
Je ne sais pas si c’est vraiment vrai mais +1 à Duralix pour la pub
pour ce qui est de tes stats, meme si c’est du limite, je crois que tu n’as pas suffissamment l’initiative post flop (pas assez agressif), ce qui fait que tu gagnes très peu de coup hormis à l’abatage ou tes chiffres sont plutôt bon.
Je vois 2 hypothèses pour expliquer ta courbe poker EV verte :
Relativisons aussi, car ton échantillon représente peu de mains, mais la sélection que tu appliques, je pense que ton WWSF devrait être plus haut.
Enfin 3eme possibilité qui me vient, les pots sont toujours communautaires avec plein de monde au flop auquel cas être légèrement gagnant, c’est déja bien car les grosses mains ont moins de valeur.
DURALIX wrote:
[quote]viens sur EVEREST partenaire P. A. et ami des fishs[/quote]j’y suis déjà mais à la limite inférieure je n’ai pas encore la BR pour le FL 0.10$/0.20$ mais ça viendra.
par contre sur Everest dur de trouver des tables avec un VP$IP en dessous de 50%. à partir de la c’est soit tu as du lourd ou c’est du loto :S
margot_zell wrote:
[quote]pour ce qui est de tes stats, meme si c’est du limite, je crois que tu n’as pas suffissamment l’initiative post flop (pas assez agressif), ce qui fait que tu gagnes très peu de coup hormis à l’abatage ou tes chiffres sont plutôt bon.[/quote]j’essaie pourtant de faire un CB à chaque fois qu’il est possible d’en faire un en fonction du flop et du nombre d’adversaire
margot_zell wrote:
[quote]Je vois 2 hypothèses pour expliquer ta courbe poker EV verte :
margot_zell wrote:
[quote]2) Soit tu te couches trop devant les attaques des autres joueurs.[/quote]effectivement je suis prudent dès que je sens mal le coup mais de là à trop coucher je ne sais pas. possible oui
margot_zell wrote:
[quote]mais la sélection que tu appliques, je pense que ton WWSF devrait être plus haut.[/quote]comment faire ?
margot_zell wrote:
[quote]Enfin 3eme possibilité qui me vient, les pots sont toujours communautaires avec plein de monde au flop auquel cas être légèrement gagnant, c’est déja bien car les grosses mains ont moins de valeur[/quote]sur Titan c’est plutôt tight. pas trop de pots communautaires et s’il y en a je suis plutôt passif si je n’ai pas du lourd
merci pour ces conseils. je vais chercher le blog de margot
j’ai cherché ce fameux blog mais soit je suis aveugle soit il n’y a que celui qui parle de NL25.
si quelqu’un peu m’aiguiller…
En effet, c’est ce blog là
Mais tu joues en limite ??
Alors, c’est beaucoup plus difficile de couper les cotes.
Il faut être super agressif, avec les bonnes mains
oui oui c’est bien du limit. je l’avais noté dans le post d’origine
pour l’agressivité j’y travaille dès que j’ai du jeu que je pense être favoris
C’est vrai qu’en limite au très basse limite c’est vraiment dur de faire respecter un raise preflop ou un bet au flop, jouer les cartes et les cotes semble etre une bonne façon de gagner.
je crois que ce blog meme si l’auteur ne l’actualise apparemment plus est vraiment pas mal pour le poker limite, il y a plein d’exemple et l’auteur est très abordable, je l’avais contacté pour des questions que je me posais avant de découvrir pokac et le no limit et il m’avait très courtoisement répondu.