bonjour,
comment interpreter les chiffres donnés par poker office ? lesquels sont interressant ? et qu’est ce qu’ils veulent dire ?
comment jouer avec ces chiffres ?
je sais ça fait bcp de question mais je débute et il y a plein de trucs que je voudrais savoir
merci à tous
Tes propres stats te permettent d’améliorer ton jeu en sachant si tu rentres dans trop de coups avec des mains trop marginales ou dans de mauvaises situations.
Tu vas pouvoir savoir sur le long terme combien d’argent du gagne ou perd avec chacune des mains de départ possible. Tu verras également combien tu gagnes dans chaque position ainsi, tu pourras juger de ta façon de jouer des blinds. Perdre de l’argent dans les blinds est normal, le tout est de réussir à le minimaliser.
Ensuite, concernant les stats des autres joueurs, ils te permettront de t’adapter au joueur contre lequel tu disputes ta main. Si c’est un gros loose passif qui call jusqu’a la rivière avec une paire bottom, pas la peine d’envoyer si tu n’a rien par exemple.
Les logiciels de poker sont une aide certaine à notre jeu, mai il faudra pour que ce soit effectif analyser après coup tes sessions afin de voir si tu aurais pu gagner plus ou perdre moins.
Attention tout de même avec PokerOffice et le calcul des outs qu’il fait en instantané car il ne tient absolument pas compte des douts. Par contre, affichant la cote du pot, il devient trés facile de calculer sa cote.
merci beaucoup pour cette réponse …
est ce que tu sais ou je peu trouver comment jouer contre tel ou tel joueur (ex : loose passif post flop ou tight aggressif pre flop etc … )
et comment ce servir de la stat agrrtotal ?
c’est quoi les petit c x r qui s’affiche sous les joueurs?
et dernière petite question c’est quoi les douts ?
je sais ça fait bcp de questions !!!
merci