Comment j'ai suckouté Ratounet.fr

Juste pour le fun, je pense que, Ratou, tu m’as reconnu :wink:

Pour info, un moment tu m’as 3betté, j’avais ouvert AQs, easy fold sur ton moove :wink:

Pour info, nous étions ITM, et le troisième joueur en sitout… J’ai pas été gentil, j’ai poussé sachant que Ratou ne pouvait payer qu’avec une main, pas de bol pour lui, il l’a…

{replayer}1804)51x8a8740162efa59d14408040e5167cf51x0x46802977861{/replayer}

Canonbis (ou Kanonbice)

sick luckbox ce canon :slight_smile:

je croyais que ratounet était belge?

au faite tu avais sorti la partie II de nos sng? j’ai plus suivi apres la partie I :slight_smile:

pokermoney wrote:

[quote]sick luckbox ce canon :slight_smile:

je croyais que ratounet était belge?

au faite tu avais sorti la partie II de nos sng? j’ai plus suivi apres la partie I :)[/quote]

Non, elle est encore dans les tuyaux… Ratou est venu squatter nos tables de fish, je l’ai puni :wink:

il a du se dire " encore un fish " :lol:

pwahh por lemoment je suis break ven hrs bonus a cause drolerie comme ca et du fait que Table ninja deconne un peu notament le never sit out ce qui m’a fait perdre pas mal d’euro

Bon sinon a un moment j’etait a 38tables en meme temps donc le volume est plus ou moins ok en basse limite au moins

Super ton nouveau pseudo pour passer incognito…

fab12 wrote:

hihi pas important pour moi

fab12 wrote:

Tu parles du mien ou de celui du suckouté :wink:
SI c’est le mien, t’as vu, j’ai utilisé mon cerveau à fond… :laugh: :laugh: :laugh:

Bien fait pour lui il n’a qu’à retourner sur son .com et nous laisser nos fishs :laugh:

J’ai croisé un « Ratounet » et un « Kanonbice » jeudi après midi sur les sng 9j turbo 3€ de ps.fr et je voulais savoir si c’était bien vous et si vous aviez filmé votre session pour en faire une éventuelle futur vidéo?

Fin de partie tendue sur certains sng avec encore 6-7 restant a 100/200 :wink:

cu

421 wrote:

[quote]J’ai croisé un « Ratounet » et un « Kanonbice » jeudi après midi sur les sng 9j turbo 3€ de ps.fr et je voulais savoir si c’était bien vous et si vous aviez filmé votre session pour en faire une éventuelle futur vidéo?

cu[/quote]

non j’ai rien filmé mais c’etait bien moi. Cependant ca pourrait etre cool si tu as les hand history, je pourrais ensuite les combiner avec les miennes et celles de kanonbice. si un de nous 3 a ete au moins en HU voire gagné alors je peux faire la video

421 wrote:

[quote]J’ai croisé un « Ratounet » et un « Kanonbice » jeudi après midi sur les sng 9j turbo 3€ de ps.fr et je voulais savoir si c’était bien vous et si vous aviez filmé votre session pour en faire une éventuelle futur vidéo?

cu[/quote]

C’est vrai que certaines de mes tables jouaient très sérieusement… encore + de 6 joueurs avec une moyenne à moins de 6BB. Tu es qui ?

Feiticera.

Oui je suis ok pour les HH et la vidéo et je peux aussi vous avoir celles d’un autre reg avec qui je grinde et qui était avec nous sur cette session (Tomovermeers) la seule condition sera que la vidéo ne soit pas posté publiquement et ne nous servira qu’a nous 4. :slight_smile:

421 wrote:

[quote]Feiticera.

Oui je suis ok pour les HH et la vidéo et je peux aussi vous avoir celles d’un autre reg avec qui je grinde et qui était avec nous sur cette session (Tomovermeers) la seule condition sera que la vidéo ne soit pas posté publiquement et ne nous servira qu’a nous 4. :)[/quote]

On peut cacher les noms des joueurs si tu veux…

Le problème n’est pas la, disons que je préfère msn/skype/mikogo pour parler stratégie,review hh,coaching,etc et ce ceux pour plusieurs raisons évidentes.

421 wrote:

Tu as peur que l’on voit que tu raises AK,AQs UTG et que tu 3bet QQ+ :wink: :stuck_out_tongue:
Je comprends pas ton souci :dry: :slight_smile:

Canonbis

si je fais une review avec tes cartes celles de canon et le miennes elle sera publique. Si je fais une review privee elle sera payante et qu’avec tes cartes, eventuellement avec les miennes aussi mais pas celle de canon ca sera pas tres ethique.

A toi de choisir si non je ferais des review de mon jeu pour ma premiere video en point fr ou je ferais une video live

contacte moi en prive si tu es interresse pour une video publique et bien sure canon doit donner son accord

C’est bon j’ai discuté avec tomovermeers on est ok pour les HH et la vidéo publique.