Salut les gars,
La dernière fois (en no cash) je suis tombé sur une table ou il n’y avait QUE des calling station (chose que je n’avais jamais tenté).
Je m’installe à table en sit out, pour avoir le temps d’analyser le jeu. Je repère ainsi 7 personnes, on a 6 calling station dont un client (qui malheureusement pour moi est parti trop vite) , et un joueur Tight.
Je me suis dit qu’avec 6 calling station, vallait mieux que je joue Tight/Agressif.
Je commente une de mes mains (significatif de la partie) pour que vous ayez une idée, avant de me dire ce que j’aurais dû faire ?
Je commence avec :
Je fais monter la mise pour faire payer cher cette main, et comme prévu tout le monde me suit voir me relance le pot est a 60.
Le flop arrive avec 6 - 3 - J (déparaillé)
Je me dit qu’a ce niveau la j’ai la over pair. je mise toujours, et comme prévu on me suit et relance.
Le Turn Arrive Q, le résultat n’as pas changer et la partie continue.(je calme un peu les mises pour pas que sa s’envole pour mes jetons au cas ou qq1 ait une double pair ce que je ne croit pas).
Arrive enfin la River: 6.
La j’ai un peu peur du Brelan mais je suis une mise pas trop forte car un double K sa se respecte et que le messieur me relance depuis le debut(il ne fait pas serieux.)
Tout les calling station n’ayant rien se casse (comme prevu).
Et la, lemoment fatidique, je m’etait preparer au Brelan de 6. Mais quand il retourne un 6 - 2 (déparaillé). (encore un 6 - As de même couleur j’aurais comprit mais la.) J’ai envie de rire car ce Messieur ma relancé depuis le debut avec une main aussi nul, jusqu’a la River il n’a eu qu’une pair de 6.
Donc ma question est la suivante, comment feriez vous pour jouer une telle table.
PS: je vais revenir au Cash Game, c’est plus serieux (donc plus facile lol)