Voilà, je fais du cash game PL5CD $50, et la plupart du temps les joueurs à ma table sont serrés-aggro et les sessions gagnantes ne sont pas très juteuses, environ + $5 en moyenne.
Ma question est simple : comment battre ce style d’adversaires ?
Voilà, je fais du cash game PL5CD $50, et la plupart du temps les joueurs à ma table sont serrés-aggro et les sessions gagnantes ne sont pas très juteuses, environ + $5 en moyenne.
Ma question est simple : comment battre ce style d’adversaires ?
Si tts les joueurs à ta table jouent serré aggressif c’est que tu es tombé sur une table de regulars et mieux vaut en changer.
Face à des joueurs tag tu peux essayer de relancer un peu plus de mains preflop et de voler plus de blinds, essaye de raise leur cb sur flop de babies ce genre de chose pour essayer de les gratter petit par petit bout. Mais c’est pas avec ce genre de table que tu vas faire fortune :laugh:
tes conseils sont plutôt bons BRS. comme quoi le hold em et le draw se ressemblent :laugh:
Ouais enfin au draw les flop de babies j’en ait encore jamais vu .
lol.
C’est faisable de profiter des TAG en hold’em, mais en draw c’est beaucoup plus dur.
A mon avis il faut jouer LAG. Mettre la pression. Représenter des grosses mains et espérer qu’ils ne te croient plus quand tu auras vraiment des grosses mains.
Dans ce cas là,
Perso quand j’ai AK et qu’il y a une relance pf je call simplement, puis si je touche au flop je joue calling station.
florian02 écrit:
[quote]Dans ce cas là,
Perso quand j’ai AK et qu’il y a une relance pf je call simplement, puis si je touche au flop je joue calling station.[/quote]
quel flop ? je n’ai pas joué longtemps au draw mais je ne me rappelle pas d’un quelquonque flop… :unsure:
Lol vous avez complétement dénaturé son post le pauvre, on parle bien de holdem à la base ! :laugh:
Mais non c’est un post sur le draw, c’est quoi ce délire. C’est dans la section draw et il précise explicitement qu’il joue du pot limit draw. Qu’est-ce qui vous fait croire qu’il parle de hold’em ?
BRS écrit:
Bah moi je pensais que c’était de draw qu’on parlait… « PL5CD », ce qui correspondait dans mon esprit à Pot Limit Five Card Draw… Et de surccroît la section du forum où se trouve se post est bien Poker fermé… D’où on parlerai de hold’Em là ? LOol
Pour du draw donc, je pense qu’il va falloir peut-être faire un peu plus de 3 bet pre draw, tenter des moves tout simplement contre des joueurs plus qu’avec tes cartes, afin, comme l’a dit John, de mettre la pression et de voler un peu plus de coup.
Après, si le gars n’attaque qu’à partir d’une grosse double paire, c’est peut-être pas contre lui qu’il faudra 3-better surtout si t’en es plus à ton premier 3-bet.
Après, il faudrait voir sur le long terme quel est ton ratio. On ne gagne pas énormément avec le draw, mais assez régulièrement si on est un bon joueur. Si tu gagnes environ 5BB pour une centaine de mains sur le long terme, soit dans ton cas environ 2$50, je pense que c’est des résultats tout à fait convenables même s’il est certain qu’il est possible de gagner plus.
LoL oui en effet c’est moi qui était complétement à l’Ouest :laugh:
Slt Sylvain, slt a tous,
Si tu joues sur BOP, d’a pas trop d’autres choix que de trouver une table pas trop serré/agr (c pas toujours facile…), sur heaven le probleme se pose un peu moins.
Sur une table comme ca, j’essaye de profiter des faiblesses des joueurs, un tel est un poil moins serrure que les autres, je peux le ceuillir en slowplayant avec une grosse mains, un tel est un coffre fort, je peux lui piquer les blinds, ect…
On fait moins d’argent, c’est clair, mais au moins on apprend a vraiment bien jouer je trouve (sur BOP en tout cas).
Etre vraiment serré/agressif, c’est bien plus difficile qu’il n’y parait je trouve, on tombe souvent dans le jeuse loose/agr, ou du moins on flirt souvent avec lui, je pense maintenant qu’un jeu purement serré/agressif, sans variation de style, est un style tres efficace.
Vouloir varier avec le style loose/agr est reservé au joueurs tres doués a mon avis, perso, je suis lucide, je ne suis pas Mr Doyle B. :laugh: , je me contente de ce qui reussi le plus a ma br, laissant l’ego de coté.
j’ai un peu derivé du post initial, mais bon, je pense que c’est important de souligner ces choses là.
mon pire ennemi sur la table, c’est mon ego.
ps: j’espere que tu vas bien sylvain, ca fait un bye
a+
Guillaume le Retour !
Salut man, bien content de te revoir parmi nous.
Merci Nico, idem