Comment jouer A8s au CO après deux limpers

Voici une main que j’ai toujours du mal à jouer
Je considère que A8s au CO est trop fort pour être couché, trop faible pour être relancé derrière deux limpers (en début de tournoi avec une bonne profondeur, et sans connaître les villains), et l’overlimp ne me plait pas vraiment ?

Souvent j’alterne le fold et l’overlimp, sans réelle conviction.

(j’ai viré la main, le replayer PA a buggé, mais inutile de la poster ici, la situation est claire)

A8s au CO devant 2 limpers (donc souvent fishy), c’est une relance à tous les coups !
A voir le profil du bouton pour pas se faire 3 bet trop souvent si on veut pas jouer contre lui, mais si le bouton n’est pas hyper aggro, c’est un raise tous les jours amha !

A8s est un fold en debut de sng pas besoin de perdre des jetons pour rien ou juste un limp 20 pour voir si tu touche flush sinon rien a faire avec cette main en debut de sng.
easy fold

D’accord avec Noon27220, c’est un bon fold en début de Sng, gardez les jetons c’est le mieux pour trouvé meilleur spot par la suite, un A mieux kick,é je dirais que sa seras une relance sur les deux limpers ici mais A8s, il y à trop d’as qui nous domine dans le jeux posflop, si on touche as, on auras la position face aux deux limper, mais limp AKo, AQo sa ces déjà vu et que sa bet flop que faire? je pense que gardez les jetons pour trouvé meilleurs spot par la suite est plus sage :wink: