Comment jouer as dame?

voila un coup qui m’est arrive sur internet dans un petit sitngo petit buy in
a 6 joueurs (plutot loose passif)

je me retrouve en petite blind avec as dame dep
un seul joueur le cutoff est rentré en limpant (il limpait pratiquement tout le temps)
les blinds sont a 30/60
mon tapis est environ 1100
celui du cutoff (limper) 800

je relance a 200

et big blind me surrelance a 500 (joueurs plutot standard passif et qui je pense ce preoccupe peut des positions et s’occupe juste de la valeur de sa main)

le cutoff couche

que dois je faire a ce moment la? j avoue etre toujours en difficulté face a ce genre de situation!
j’ai toujours un peu peur de jouer un coup qui commence a couter cher avec une main qui a besoin de toucher son flop (generalement)

solution

un 3 bet mais je pense que le gars me suis car a ce niveau ce genre de joueur se marie avec sa main!!et c’est all in obligé dans une situation ou je me retrouve soit favori 60/40 face a une main inferieure ou pas favori face a une paire servie

fold

call mais en mauvaise position je pense pas que ca soit bien jouer

pour info je me suis couché!!!et je n’ai pas vu la main du surrelanceur

d’avance merci pour vos reponses

juste pour info encore
big blind avait 900 en jetons

Salut,
déja tu ne postes pas dans la bonne section, c’est dans « tournoi » qu’il faut poster. Mais je te réponds quand même.

Dans ce genre de cas, je folde, son 3 bet représente bcp de forece.
Le call est une erreur car il te commite quelque soit le flop car tu envoies la moitié de ton tapis préflop. De plus, t’es OOP, tu vas toucher 1 fois sur 3 et il ne fait nul doute qu’il va miser any flop sur un check de ta part.

Le 4bet all in, envisageable mais ca reste du « gamble »,sauf si read particulier sur l’adversaire (mais trés particulier).

DE plus, tu as encore un bon stack, garde tes jetons pour des spots un peu moins compliqués.

PS: tu t’es répondu tout seul dans ton post, je n’ai fait que répéter ce que tu as dit.

Bonne continuation