Je suis venu sur pokerheaven pour jouer au draw en particulier attiré par les vidéos du site. Mais voila le problème c’est que sur pokerheaven la plupart des tables où il y a du monde(du moins pour les plus petites limites) sont des tables de 7A !
Au début je ne m’étais pas aperçu que ct un jeu 32 cartes et j’ai appliqué les tableaux call/raise du site donc j’avais un jeu super agressif, je relancais preque deux mains sur trois. J’étais d’ailleurs étonné d’avoir autant de belles mains et de gagner si peu à la fin :lol:
Donc je me demandais :
-Quel est l’ordre exact des main j’ai cherché dans la rubrique help du site mais j’ai pas trouvé, j’ai juste vu une fois une couleur battre un full.
-S’il ne fallait pas jeter les petites double pair qui ont très peu de chance de s’améliorer et privilégier les grosses pairs (as roi) qui ont bcp de chance de s’améliorer en double pair ou brelan
-Les tirages bilatérals deviennent assez puissant non ? vu qu’ils ont 8 chances sur 27 de d’améliorer en suite
Enfin bref j’ai l’impression que c’est plus un jeu de tirage que le draw normal ou les mains faites préflop sont pas forcement devant les mains à tirage.
Et puis (j’en demande ptet bcp) des petits articles sur le 7A comme pour le draw ça serait bien pratique