Comment jouer face à ce type de joueurs

Contexte : Winamax qualif ticket 5€. les 2 vilains sont degen extrêmement loose aggro et shov mais relances avec plus de 30BB deep, je tilt et décide de shov ce spot. vilain montre une main surprenante…

Ma question : comment jouer face à ses profils ? limper , jouer très passif , fold fold et re-fold , boite préflop ?

Merci pour vos réponses.

Le quizz pre flop est ok vu les profils des vilains.

Par contre contre deux joueurs, et hors de position, j’aurai tendance à 3bet plus cher. Dans les 1000 me semble plus profitable.

Le flop est bon pour nous, le cbet est tout à fait profitable. Par contre encore une erreur dans le sizing. Cbet 1/3 pot (environ 700) apportera la même chose que ton sizing pot, avec un risk/reward bien plus interessant.

S’il call flop, je réevalue turn, et give up tres souvent.

si t’es en early, easy shove preflop, c’est pas vraiment la peine de faire moins cher imo.
au flop contre ces gus qui peuvent nous check/shoveK7o et check/call vs all in A2o le shove me gène pas… check / souvent call turn est bien aussi imo

[edit : si t’es en late là c’est totalement différent et ca dépendra du nombre de tickets]

Hello,

Shove préflop car on est oop et cela va être plus difficile de jouer post flop , du coup on joue probablement un coin ou on gagne le coup tout de suite et surtout on dégage souvent vilain 1 du coup qui aura la cote pour payer avec une main ramdom qui ne lâchera peut être pas et qui nous battera si on touche pas !!

Ce genre de joueur me font vite tilter perso…
J’ai bcp de mal à m’adapter face a eux aussi ^^
Tu coup généralement je ressers ma range d’open et j’évite les patates en mode 3 bet light…
Je suis avec les AA et généralement c’est fou fou te shove avec des 78s et te font quintes on deux paires mdr.
Bon après du win aussi souvent hein…
Mais c’est vrai qu’il est difficile de garder son calme avec ce genre de profil je trouve.

Oui je mets plus chere aussi pf.
Après pourquoi c’est un bon board pour nous ici ?

Excusé le petit débutant que je suis :wink: