slt comment joue ton les micro MTT suivant les blocs ?
LAG aux débuts ou rester TAG tout le longs?
Avec tout c limpe et donk qui veux rien dire soit air ou max qui arrive trop souvent.
j’ai du mal a voir la chose pour l’instant je joue TAG mais en penen faire des heros fold je fait des fold qui me rapporte gros lol.
Voici 1000 hands en shorthand 6
[quote=“FlushDraw88, post:779709”]slt comment joue ton les micro MTT ?
[/quote]
en serrant les fesses
ton sample est bien trop faible pour faire un bilan ou autre.
dsl j’ai edit je me suit tromper de fichier
Je sors d’une période ou je jouais des MTT à 0,50€ et les freerolls afin d’up ma br sur Ipoker.
J’ai amasser 40€.
1)Joue large lorsque les blindes sont ridicules afin de choper 2 paires et plus afin de déstacker les fishs kamikazes.
2)Joue Tag pour le reste
3)Apprends à push à moins 10bb.
4)Voili,Voilou…
hum hum
moi ca depend du tournoi je fait que du micro et sur certain on va dire winafish je joue dune autre maniere que sur ps wina lag et tag sur ps tag tous le long
Perso j’essaie de jouer un max de coups en étant deep pour bust les fishs, j’évite de 3bet light, je value cher et je fold facilement. Je serre le jeu petit à petit et je ne limp pas les mains intermédiaires mais open raise 2bb quand je veux jouer le coup, le plus souvent avec des bonnes mains et/ou une bonne position . Si mon stack est faible je joue la barre de fer jusqu’à être ITM et je ne spew pas. Même avec 4 ou 5 bb je choisis bien le spot pour push all in. Une fois la bulle crevée j’essaie de doubler quitte à prendre plus de risques.
Il faut serrer les fesses jusqu’à la bulle, ne pas s’exciter avec par exemple AK ou AQ, contrôler le pot, ne pas s’embarquer dans des moves compliqués…, pas de 3 bet light ! valuebetter fortement, … mais surtout préserver son stack !!! Il faut être discipliné, concentré, rester zen et jeter sans la moindre émotion sa paire de JJ vs un joueur qui fera tapis préflop avec 100 BB et vous montrera Q6 en chattant “lol” !
:blink: