Comment jouer un full floppé

Je pense que j’ai mal joué cette main et que j’aurai pu avoir plus de value sur ce full…Mis voilà vilain est un joueur loose passif pré-flop…il limp toutes ses paires y comprise les AS et les KK et joue 2 mains sur 3 à peu près. Il call tous les bets même avec rien sauf si board vraiment dégueulasse et qu’il ne peut pas améliorer son jeu.

Je voudrais savoir où est mon erreur? je pense au flop mais je veux qu’une personne touche une carte pour pouvoir prendre quelques choses ( je ne pense pas que vilain à un K )
Et est ce que mon call river est bon? ou aurais je du lui revenir dessus vu son style de jeu?

[video][/video]

Tu réponds toi-même à la question : bet bet bet et relance river.

Hello,

Je pense qu’il aurait fallu bet des le flop, de toute façon si personne n’a de K en main, tu n’extraira pas plus de value plus tard dans le coup. Donc bet flop (surtout avec un vilain CS) et si tous le monde fold, c’est qu’il n’y avais rien de plus à prendre dans ce spot.
De plus, en laissant une carte gratuite, tu laisse la possibilité à quelqu’un de toucher son full aussi en ayant une PP en main et qui ta battra forcément si il touche (et la pour le coup tu y laissera beaucoup de jetons).

Sinon as played, met plus cher turn et river (genre 1/2 pot, voir plus sur vilain CS), si il compte te payer, 1/3 pot ou 1/2 (voir même 2/3 pot) ne changeront pas grand chose.
River, il te raise, c’est juste parfais, re-raise le et si tu t’empale contre un full meilleurs tant pis, next hand.

En misant flop, tu t’isole contre les K, les tirages flush et éventuellement les PP qui te croient pas, du coup autant les faire payer :wink:

Vu le profil de vilain, je 3bet river all in.

Il ne lâchera jamais un K/x, et il y a trop peu de full dans sa range.

devant un tel, profil qui call tous c’est donk 2/3 pot flop, turn, river et sur raise de vilain c’est 3bet shove et même si quelques fois il peut avoir full supérieur, ce profil ne lâchera jamais brelan voir même pp de 77 à QQ et AA.

merci a tous pour vos réponses…je l’ai sorti plus tard pour info :wink:

Ouais plutôt d’accord avec ce qui s’est dit sauf concernant l’action flop.

Je suis pas fan du lead parcequ’on fait folder quand même trop de mains et que ce genre de profil deviennent parfois dingos quand ils voient un check flop et peuvent du coup call des mains hyper faibles turn river.

Je suis ok avec ta line, j’aime bcp ton sizing turn mais en revanche, comme tout le monde l’a dit, on est trop content de le voir raise river, il a juste trop souvent un K pour pas faire une grosse raise 5x de sale pour qu’il donne tout à papa.

je joue pareil jusqu’à ce que vilain raise
vs le raise river je fais tapis

• FH supérieur : 33, 66, KK, K3s, K6s ~ 10 combos
    j’en discounte 2 parce que certains raisent preflop, d’autres bet flop ou raisent turn etc

• JUSTE KQ OU AK = 8 combos

et il raise/fold quasi jamais un trips

donc tapis pour value

Sauf que vu notre sizing, et sa passivité on est pas du tout sur sur qu’il raise Kx. On est franchement au bas de notre range value une fois qu’il raise, just call me parait légitime. Surtout qu’il check back ce flop, just call turn, il rep pas vraiment Kx. A moins d’avoir de gros read sur vilain, j’aime pas du tout l’idée du 3bet iriver.