Comment jouez-vous les rag aces?

En micro-limites le nombre de joueurs qui jouent les A9o-A2o est proprement hallucinant.

Il me semble évident que s’ils doivent être joués ce sera en position vs des ranges très larges.

Quid des straigth mineures dont les fish rafolent?

Est-il profitable de chercher ces straigths?

La rare utilisation que j’en fais c’est depuis les blindes en 3-bet bluff sur un open du CO/BTN > 30% ou en steal de blindes vs des nits,et vous?

Bref trouvez un intérêt à jouer ces mains,merci d’avance pour vos réponses. :wink:

Vraiment des mains bien pourries.

A part des 3bet bluff vs des fit or fold pré et qui 4bet pas, je vois pas quand et comment jouer ces mains là de manière profitable.

Exemple: Je suis au BT avec A3o, le CO open steal 33%, F3B 79% et n’a jamais four bet, bon bah je 3bet bluff.
C’est nice car:

Le joueur va fold des tonnes
On a un blaaaaaaaaaaaquer!
Et on va souvent avoir à faire face à, soit un fold, soit un four bet et on pourra fold gentillement.

Sinon en défense standard, même OOP, j’aime pas ce genre de main.

[quote=“booba, post:482053”]Vraiment des mains bien pourries.

A part des 3bet bluff vs des fit or fold pré et qui 4bet pas, je vois pas quand et comment jouer ces mains là de manière profitable.

Exemple: Je suis au BT avec A3o, le CO open steal 33%, F3B 79% et n’a jamais four bet, bon bah je 3bet bluff.
C’est nice car:

Le joueur va fold des tonnes
On a un blaaaaaaaaaaaquer!
Et on va souvent avoir à faire face à, soit un fold, soit un four bet et on pourra fold gentillement.

Sinon en défense standard, même OOP, j’aime pas ce genre de main.[/quote]

Petite question sur ton post :
S’il ya des fish dans les blind, ce moove n’est plus profitable ?

ça dépend un peu du sens du jeu, de la position quoi.

Si tout le monde et que je suis au BT avec deux fishs en blinds sur qui j’aurai la position, oui je peux open un A9o.

Maintenant je ne vais pas flat ce genre de main vs UTG pour faire rentrer les fishs avec nous par exemple.