Comment l'auriez-vous joué?

2e main dun DON 1e aucune info sur vilain

plop

bah… en cliquant sur les boutons !

shove river !!

s’il a une main qui lui plait OP/Trips, il saura jamais lacher

shove shove

°+°

[quote=“Yeepaa, post:764838”]plop
bah… en cliquant sur les boutons !
shove river !!
s’il a une main qui lui plait OP/Trips, il saura jamais lacher
shove shove
°+°[/quote]
donc tu raise flop, turn et shove river? ou shove sur son demi pot river?(que j’ai hésité à faire)

Moi j’aurai raise turn pour faire gonfler le pot il faut absolument rentabiliser la main et destacker vilain mais pour ça il faut qu’il soit commit et entièrement impliqué. Je raise à 2.5 le turn pour shove river.

Raise flop. Son range c’est des PP et des draws qu’il compte pas fold. Et faut faire grossir le pot à un moment, une fois que tu flat flop ça devient difficile de raise sans avoir l’air nutsé.

Yep,

Bah faut bien construire un pot avec ce type de spot et pour ca rien de mieux que de le faire dès le flop car c’est la encore que les vilains seront encore enclins à payer leur FD ou Straight plus qu’a la turn. Et si tu call au flop pour raise turn tu montres trop de force. En le faisant dès le flop tu as encore une range assez large au yeux de vilain. Donc perso je raise quelques choses comme 80 mini.
S’il call et check turn je bet 3/4pot. S’il call et bet turn à voir en fonction de son sizing si c’est encore un gaybet je raise assez fort encore pour continuer à augmenter le pot si son bet permet d’avoir un SPR proche de 1 je call pour pouvoir shove river quelques soit le play de vilain.
En tous cas j’avoue très peu la jouer comme toi a savoir call/call/raise.

Call flop

Raise 1/3 pot turn ou shove en espérant que vilain ne lâchera pas

moi je suis pas ok pour raise flop bcp de joueurs low stack essaye d’arracher le coup quand ils bet une BB.

ils fold souvent sur une raise je préfère call et prier pour qui touche un bout de quelques chose river (raise et call sont deux moov correcte imo)

et bien sur tout dans la bouche river!! :laugh:

le résultat reste sensiblement le même