Comment multitabler efficacement?

Je suis un joueur gagnant de nl50 sur 2 table mais quand j’essaye de passe sur 4 ou 5 tables mon jeu se dégrade et je suis sujet au tilt donc chute de mon winrate.

J’aurai aimé savoir, comment vous organiser vos tables, pour une bonne visibilité (moi les mienne ce superpose), et quelle adaptation faitez vous a votre jeu. merci.

Pourquoi tu veux jouer 4 tables en disant juste avant que tu es conscient que tu perds ton edge au delà de 2 tables et que en plus tu es sujet au tilt ?

Je penses que tu peux songer à augmenter ton nombre de tables en réglant d’abord ton problème de tilt pour éviter de spew 4 caves au lieu de 2, et ensuite lorsque tes prises de décisions seront mécanisées en fonction des textures de board et des profils en présence,de manière à te laisser plus de temps sur les spots délicats puisque tu auras 2 fois moins de temps et 10 joueurs de plus à observer. :slight_smile:

Jusqu’à 4 tables je ne penses pas que le style de jeu général soit altéré sauf à jouer 80/70 (joke)

Sinon pour le visuel 4 tables en mosaïque c’est quand même mieux qu’en cascade pour voir les showdowns et prendre éventuellement des notes.

:slight_smile:

table ninja sur ps peut t’aider.

je suis comme toi mon winrate baisse beaucoup de 2 à 4 tables mais je tilte beaucoup moins maintenant

Ma solution: je reste à 2 tables puisque je gagne plus. Pourquoi vouloir suivre la mode du multitabling si tu gagnes moins :blink:

Petit extrais du PDF de Verneer (qui n’ai pas le seul à avoir fait pour des résultats semblables, et que tu as déjà peut être lu).Tu peux remarquer que le ratio maximum est à 2 tables (en NL25, le plus proche de ta limite) ensuite le winrate augmente certes mais le ratio diminue sacrement.

Bref, sauf a avoir un excellent skill sur ta limite de jeu la transition de 2 à 4 table se travaille aussi.

Merci pour vos réponse.Ce soir, j’ai découvert hotkey, et essaye de descendre de limite comme vous me l’avez conseillé.Je pense vraiment que multitable en micro est plus intéressant que de joue 2 table pour 1200hand en 8h.De toute façon, je me fabrique mon expérience alors ce sera intéressant.