Comment ne plus apparaître sur les HUDs des vilains!

Merci mais j’ai dit plus haut que j avais HM #1 et non le 2.

gg au gars si je savais comment faire j’hésiterais pas une seule seconde…

[quote=“RIVIERA06, post:926837”]
J’entends déjà les réponses : “bah joue quand il n’y est pas”.[/quote]

voila t’as tout compris

[quote=“RIVIERA06, post:926872”]Cette version semble avoir corriger le bug mais pour ma part, je ne peux plus updater mon HEM1 et je peux pas upgrader vers le 2 puisque je vais bientôt changer le PC. Je le ferai après et je vais rester avec mon putain de bug non corrigé.

Pour exploiter le bug de toutes les versions antérieures à la tienne, il suffit d’introduire dans ton pseudo un caractère spécial lorsque tu crées le compte sur la room et boom, plus de stats en face.[/quote]

on ne perd pas la licence de hm2 lorsqu’on change d’ordi , elle se transfère.
j’ai changé plusieurs fois, enlevé puis remis aussi.
La procédure est simple en plus.

Du coup tu peux migrer dès que possible !

++

DSL, j’ai pas compris ce que tu voulais dire[/quote]

C’était simplement un commentaire très constructif de ma part pour signifier le fait que j’étais choqué qu’un tel bug existe.

Par contre le gars qui fait ça exprès, je ne vais pas te dire de ne pas aller à sa table, au contraire, il faut le punir, le pister (j’oserai dire : le tracker), le harceler continuellement avec toute la panoplie du 3bet, 4bet, 5bet, 6bet, 4 barrel, etc. quitte à prendre les notes sur du papier toilettes, jusqu’à ce qu’il s’épuise, et s’il ne s’épuise pas et que tu te broke parce que la BB arrête pas de te destack, assure toi de l’entraîner dans ta chute.

je confirme, j’avais eu le bug avec les pseudos qui contiennent un caractère spécial, ca avait été vite résolu par un update.
Si HM1 est encore supporté, ils devraient regler ca assez rapidement.

Par contre, c’est pas illégal de créer un nouveau compte sur la même room?

Hm1 n’est plus supporté et tu peux également introduire un caractère spécial quand tu changes de pseudo. Pas de nouveau compte.

C’est possible ca de changer de pseudo? sur quelle room? je joue sur PS.com et je pense pas que ca soit possible…

Je ne connais pas la politique de ps.com en la matière mais oui c’est possible sur PMU.fr.