Comment ne plus apparaître sur les HUDs des vilains!

Salut les PA,

Je suis confronté à un pb assez chiant. Un petit malin (il ne l’a peut-être pas fait exprès) a trouvé le moyen(et je sais comment il fait) pour que mon tracker n’affiche plus ses stats et uniquement les siennes sur toutes les tables sur lesquelles il se trouve. Donc plus de HUD pour lui, le pire est que mon tracker n’enregistre plus non plus les HH des mains des autres vilains quand il est présent à mes tables.

Plus de traces de mes pots perdus/gagnés, mes stats de session sont biaisées et les résultats également. En gros, il est en train de rendre inutile mon tracker quand il est présent et pas moyen de corriger cette merde.

J’entends déjà les réponses : “bah joue quand il n’y est pas”.

étrange ton histoire de HUD.
Le mieux c’est de donner son pseudo par MP à des potes qui jouent la même limite pour voir si ils ont le même problème .

Euh…Ni :ohmy:

Il utilise un bug de HM, je ne sais pas s’il a fait exprès. Tu comprendras que je ne peux pas balancer le truc ici. Trop dommageable pour tout le monde. Le pire c’est que c’est un reg mais que je peux rien analyser à postériori. Je ne connais même pas ses stats.

DSL, j’ai pas compris ce que tu voulais dire

ben c impossible, juste un bug du soft ou de hm2.

Achète un autre tracker :whistle:

C’est un bug de HM et HM2. En plus, je sais qui c’est (un ancien de 2011/2014) et suis pratiquement sûr qu’il exploite ce bug.

c’est sur le reseau party/pmu ?

t’as hm2 ou hm1 ?

jamais entendu parlé de ça perso, cela doit être bien penible

Oui party/pmu.
HM1 et HM2 sont concernés.

L’enfoiré de l’époque c’est jabberwocky. Dernière fois que je l’ai joué, 2014 et il revient depuis 3 jours.

Faites une petite recherche sur les 4 première lettres, pour voir si vous l’avez dans votre BDD récemment.

j’ai quelques mains sur lui de 2011 nl 10

t’avais le bug avant ?

j pense que c’est impossible d’exploiter un bug du tracker de façon à ne plus apparaitre chez les autres .

j’ai jabb&rwock des mains de 2015 en NL4.

cette année c’est en quelle limite ?

Non, pas de bug auparavant mais il a modifié son pseudo mais je sais que c’est lui.

Petscot, tu te trompes, le bug existe et il est connu. Certaines personnes s’en plaignaient encore en octobre 2015 sur des sites concurrents.

Je cite : J’ai remarqué que le HUD ne s’affiche plus quand les vilains ont…

réponse Il y a eu des problèmes avec ça, je croyais que c’était résolu.

autre réponse de Ilarès :même problème ici, même en passant à la 2.0.0.8386 (en beta)

C’est lui avec son nouveau pseudo, avant c’était jabberwocky

T’as quel tracker et quelle version?

2.0.0.8446
je n’installe jamais les versions beta

Cette version semble avoir corriger le bug mais pour ma part, je ne peux plus updater mon HEM1 et je peux pas upgrader vers le 2 puisque je vais bientôt changer le PC. Je le ferai après et je vais rester avec mon putain de bug non corrigé.

Pour exploiter le bug de toutes les versions antérieures à la tienne, il suffit d’introduire dans ton pseudo un caractère spécial lorsque tu crées le compte sur la room et boom, plus de stats en face.

j’ai quelques mains de nl25 avec son nouveau pseudo
01/2016
hm2 2.0.0.8443

S’il vous plaît activer les paramètres> Feature Logging> [x] option ‹ FastPoker › ‹ HUDStats › et d’augmenter le nombre maximum d’option fichiers journaux 10 si vieux journaux sont enregistrés avec des timbres de date / heure. Vous pouvez également activer cette avant de vous lancer HM2 à partir du menu Démarrer - Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: Feature Logging

S’il vous plaît reproduire le problème et:

• Joindre une capture d’écran de la table / bureau
  • Essayez d’inclure les sessions onglet actif et / ou sessions Rapport qui comprend également votre horloge Windows et client de poker hall horloge dans la capture d’écran
  • Enregistrer une copie de l’histoire à la main originale pour la table avec la question
  • Fermer HM2 et joindre votre dossier HM2Logs avec une description détaillée de ce que vous faisiez et quels sont les problèmes que vous rencontrez - Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: How Do I Send a Log File to Holdem Manager Support?

Avec toutes les informations ci-dessus, nous devrions être en mesure d’affiner ce qui est l’origine du problème. Si toutes les informations ne sont pas inclus, nous aurons besoin de vous envoyer à nouveau pour demander.