slt
j’ai regardé les resultats de shishi dans ses derniers challenge et meme en micro il arrive à avoir une redline + ou - proche de zéro
du coup c’est sympa mais comment on fait ? faut bosser quoi en particulier ?
bein en vrai je pense pas que tu doives te concentrer sur essayer de la diminuer, a mon avis ameliorer ton bluff c’est la seule chose que jtrouve pertinent pour ça mais bon de tte façon si t’as des ranges équilibrées, qu’un bon reg voit toutes tes mains ou non il ne pourra pas facilement t’exploiter non plus
en tout cas c mon avis jsp trop sinon pttr quil y a une vraie strat derrière
C’est ce que j’essaye de faire et c’est même ma priorité. Souvent j’entends dire qu’en micro on s’en fout de la red Line, le principal c’est de focus la courbe de showdown. D’accord mais est ce qu’en 2021 ou l’edge devient de plus en plus réduit, on peut encore se permettre de complément zapper cette red line même en micro ?
ya pas mal de calls EV0 à faire théoriquement. Si tu les fait, ta redline baissera moins, ta blue line montera moins, et t’auras gagné 0EV.
Ya pas mal de bets EV0 à faire en bluff aussi. Si tu les fait, ta redline baissera moins, ta blue line montera moins, et t’auras gagné 0EV.
Si tu fais les 2, ta redline sera stable, ta blue line montera moins et t’auras gagné 0EV.
imo :
- focus toi sur le spot, pas sur la courbe.
- si tu considères que t’as quand même vraiment un problème avec ta redline, peut-être que tu ne call pas assez. Quand t’es en situation de call, demande toi si c’est vraiment EV-. Peut-être que tu ne bluffs pas assez. Quand tu veux GU, demande toi si check est vraiment meilleur que bet. Peut être que tu value pas assez. C’est OK d’avoir des gros value bet même si ça fait folder des mains chez vilain.
La base de la red line et je pense, la défense des blinds. C’est à dire, 3 bet bien plus dans ses positions et ne pas jouer passivement posflop surtout en bvb et blindvsbu où les ranges sont les plus wide.
Bah j’ai une redline up mais un green ligne down, donc bon
Pour être sérieux, imo, c’est surtout exploit les spot où le field overfold, donc études de database pour comprendre les lines où ça bloque dans le field + etudes de pio pour voir ce que le field devrait faire mais ne fait pas et chercher une solution pour exploit ça
Aussi, tenter des mooves, si tu fais le pleutre à rester dans les cases, à faire ce que tout le monde fait, t’attends pas à avoir une courbe différentes du field
Comem d’hab, tente des trucs, analyse, comprends, réoriente et ainsi de suite