[quote]Tiens on peut faire une petite liste des joueurs qu’on respecte (voire craint mais je ne préciserai pas qui :p) :
CanicheNain
Pourquoi33 --> un LAG à respecter, j’aime bien son jeu
Lydie4231 (qui c’est celle là tiens ?)
NewGoodFish
Be@utiful
69veud69 (ouf il est passé en NL50 celui là)
Il y en a pas mal en fait de relativement bons regs. J’ai mis ceux que je joue fréquemment en ce moment.[/quote]
slt je voie que pas mal de reg de la 25 d’evt/bet sont là je suis le regfish NoMinRaise
en joueur correct imo daddyteddy, Lydie obv(12 table lol je suis surtout impressionné par ta capacité d’adaptation sur autant de table ), NewGoodFish( un d meilleur et super sympa), Cimballi aussi g l’impression qu’il a taffer son jeu, et carobouchon qui apparemment débute loll elle a l’air bien meilleur que moi sickkk( bon petit sample) + plein d’autre reg/regfish qui sont pas mal et qui doivent être gagnant.
Apres j’ai bien ri quand j’ai lu pourquoi un lag à respecter, juste loll ce mec (38/7 sur plus de 2k mains, limp call preflop, grosse cs, fait n’importe quoi.
tfr87 vous le trouver bon sérieu? c un genre de pourquoi, limp call preflop, super passif, grosse cs enfin moi le trouve pas bon
Et dédicace à Grosfish84 avec qui je m’embrouille à chaque fois( me fait insulter de pro de la 25 sickkk life!!!) qui raise preflop QQ+ et parfois AK mais sa dépend de son humeur. Je suis un gros nit mais lui c pire!!!
Voila n’hésiter pas à critiquer mon jeu comme pour daddyteddy je suis preneur!!!
LOL je blague trf87 le plus gros fish de la 25 je lai perdant de 20 caves en 1500h sur le trachée. LOL lag veut dire gros pfr normalement avec 8 c’est nit.
Haha tu m’a fait peur à dire que tu le trouver correct trf87 :woohoo:
Et d’accord pour le style LAG, que l’on ne retrouve pas en nl25, enfin je voie pas de mémoire un bon reg LAG en 25…
Pr ceux que ca interresse ma premiere video est en ligne sur le site, n’hesitez pas a me donner votre aévis ou a poser vos questions jy repondrais ac plaisir
merci d’avance[/quote]
Très bonne vidéo !
C’est très clair, les raisonnements sont très logiques, les mains bien choisies.
Les commentaires hors sujet sont très intéressants. Bravo !
Merci bcp Daddy, content que tu es apprécié, j’etais très stressé pour cette première vidéo donc ca me fait d’autant plus plaisir, n’hesitez pas si vous avez des sujets que vous voulez que j’aborde dans les prochaines, ca m’inspirera.
Gl a toi aux tables
Merci bcp ,
Today défi:10K handsdans la journée ( je voulais reprendre le lead de la rake race betclic)
C bien con comme défi, j’ai plus de cerveau et ca fait baisser le winrate a fond ( impossible de resté concentré pdt 12 heures!!
Ms j’ai reussi en voici la preuve
Je suis un geek VDM
Merci bcp ,
Today défi:10K handsdans la journée ( je voulais reprendre le lead de la rake race betclic)
C bien con comme défi, j’ai plus de cerveau et ca fait baisser le winrate a fond ( impossible de resté concentré pdt 12 heures!!
Ms j’ai reussi en voici la preuve
Je suis un geek VDM
c’est bon ca remarch!
c’est clair que j’ai fais le geek là mais du coup 42k hands dans la semaines j’espere au moins gagner la race ac ca ( pour 200euros super )
Merci Oz , c’est clair que le winrate en a pris un coup sur la semaine ms je me rattrape ac le rake engrangé, encore 4 semaines de race ms ca m’etonnerais que j’arrive a gagner le 4 ou alors je devrait porter des lunettes.
Puis tout ca pour voir ca ( manque que la mention " c’est bien vous etes un geek lol)
Je suis décu de ne jamais avoir eu de post sur ce thread, de l’homme qui fait le buzz en ce moment sur PA, et je pense que c’est loin d’etre finis, connu autant pour ses skills au poker que son sens de l’humour ev+ je veux bien sur parler de NIco El flamingo, pour ceux qui ne connaissent pas (yen a?) allé voir la vidéo c’est trop fort
[quote]Je suis décu de ne jamais avoir eu de post sur ce thread, de l’homme qui fait le buzz en ce moment sur PA, et je pense que c’est loin d’etre finis, connu autant pour ses skills au poker que son sens de l’humour ev+ je veux bien sur parler de NIco El flamingo, pour ceux qui ne connaissent pas (yen a?) allé voir la vidéo c’est trop fort
Yep, généralement peu de monde souhaite me voir débarquer dans un de leur post!
Honnêtement, je suis impressionné par la perf hallucinante que tu réalises chaque jour, du coup je n ai pas envie de venir polluer ton sujet avec mes conneries.
De mon cote je n arrive pas a battre les micros, alors quand je vois ton winrate de malade et la façon easy dont tu te balades pour crush les limites, ca me rend ouf !
T es l idole des microstakers mec !
C est bien simple, dans ma chambre j ai décroché le poster de Basou pour afficher a la place ton tableau de gain. Et si tu continues à perfer comme ca je me demande même si tu ne va pas également prendre la place du calendrier Clara Morgane dans les chiotes.