Comment passer de la NL 10 a la 50 en 9 jours

Tiens on peut faire une petite liste des joueurs qu’on respecte (voire craint mais je ne préciserai pas qui :p) :

• CanicheNain
  • Pourquoi33 --> un LAG à respecter, j’aime bien son jeu
  • Lydie4231 (qui c’est celle là tiens ?)
  • NewGoodFish
  • Be@utiful
  • 69veud69 (ouf il est passé en NL50 celui là)

Il y en a pas mal en fait de relativement bons regs. J’ai mis ceux que je joue fréquemment en ce moment.

Wahoo, j’avais jamais été jeté un œil sur ce thread, je m’y suis enfin hasardé!
Bon sang, vous êtes des machines les gars! AHAH. Faire du 10bb/100h en 12-tabling avec le rake d’Everest, c’est hallucinant. Après tout le monde dit que c’est hyper fishy mais bon quand même!
Pour ma part, je joue sur 4 tables, je tourne à 6bb/100h, je me sens un peu minable ahah (même si comme vous tous le tilt et moi ne formons qu’un :p)
En tout cas bonne continuation bigomr et à toi également dannydan.
(Mine de rien, je pense que je vais faire un tour sur Everest, voir ce qu’il s’y passe :slight_smile: )
Encore Félicitations, bonne continuation.
Et je crois avoir vu que tu as peur de up bigomr, mais n’hésite pas. Apparemment tu as la bankroll, et même si ton winrate se divise par 2 et que tu joues moins de tables, tu apprendras d’autant plus et tu gagneras autant voire plus si tu alignes 8-10 tables.

Maxime

DaddyTeddy wrote:

Une sacré coquine crois moi bien !

DaddyTeddy wrote:

[quote]Tiens on peut faire une petite liste des joueurs qu’on respecte (voire craint mais je ne préciserai pas qui :p) :

• CanicheNain
  • NewGoodFish
  • Be@utiful

Il y en a pas mal en fait de relativement bons regs. J’ai mis ceux que je joue fréquemment en ce moment.[/quote]Carobouchon t’aime pas? Elle t’a joué. Pourquoi33 lag LOL un des plus gros regfish de la limite ace un nombre de play de merde incalculable :slight_smile:

karatetiger wrote:

[quote]DaddyTeddy wrote:

[quote]Tiens on peut faire une petite liste des joueurs qu’on respecte (voire craint mais je ne préciserai pas qui :p) :

• CanicheNain
  • NewGoodFish
  • Be@utiful

Il y en a pas mal en fait de relativement bons regs. J’ai mis ceux que je joue fréquemment en ce moment.[/quote]Carobouchon t’aime pas? Elle t’a joué. Pourquoi33 lag LOL un des plus gros regfish de la limite ace un nombre de play de merde incalculable :)[/quote]

Oh tu sais on est tous le fish d’un autre :slight_smile:
Moi je suis le fish de beaucoup de reg je pense. Heureusement que j’ai plein de fishs à moi.

C’est toi carobouchon ? :slight_smile:

artest wrote:

[quote]
mais ça date de l’époque où bosco me donnait encore des cours et où je vouvoyait Personne :D[/quote]

Fini les vouvoiements , maintenant il “tutoie les sommets” !!

Là y a stef10200 qui m’a branché en me disant que je suis toujours aussi nul :slight_smile:

[quote]DaddyTeddy wrote:

)[/quote]

C’est une blague ?

ce fish est capable de check back fullhouse floppé flop turn et river (vs des passifs en plus !), il open limp 35% de ses mains (dont premium selon le sens du vent) et est incapable de faire la moindre value tout seul (Ha si ! 1bb river avec brelan flopée en muliway pot) !

Serre dejà plus les fesses en NL50, et est bourré de leaks dans ses timming bet lorsqu’ il merge vs des regs … etc …

C’est vraiment pas le style de HUGE fisg-reg que je respecte.

PS: il a peut être progressé en 1 mois cela dit …

NewGood et Lydie , c’est déjà plu le même langage et on peut commencer à jouer au poker vs eux, même si Newgood est + exploitable que Lydie.

je crois savoir que Lydie est plutôt bonne

Ronaldinho382 wrote:

Bonne comment ?

style BCBG 95d ? Baba 85c? ou feet 85b ?

ou juste 20bb

OzFrenchKiss wrote:

[quote][quote]DaddyTeddy wrote:

)[/quote]

C’est une blague ?

ce fish est capable de check back fullhouse floppé flop turn et river (vs des passifs en plus !), il open limp 35% de ses mains (dont premium selon le sens du vent) et est incapable de faire la moindre value tout seul (Ha si ! 1bb river avec brelan flopée en muliway pot) !

Serre dejà plus les fesses en NL50, et est bourré de leaks dans ses timming bet lorsqu’ il merge vs des regs … etc …

NewGood et Lydie , c’est déjà plu le même langage et on peut commencer à jouer au poker vs eux, même si Newgood est + exploitable que Lydie.[/quote]

Bon en regardant mon tracker, je suis positif par rapport à pourquoi, mais je le trouve chiant avec ses sizing, ses minraises. J’ai toujours du mal à savoir ce qu’il a.

En sa faveur, il est 31 de VP$IP maintenant et raise un peu plus PF.

D’ailleurs les regs qui m’exploitent sur le forum, vous auriez pas des leaks à me confier sur mon jeu ? :stuck_out_tongue:

DaddyTeddy wrote:

[quote]OzFrenchKiss wrote:

[quote][quote]DaddyTeddy wrote:

)[/quote]

C’est une blague ?

NewGood et Lydie , c’est déjà plu le même langage et on peut commencer à jouer au poker vs eux, même si Newgood est + exploitable que Lydie.[/quote]

Bon en regardant mon tracker, je suis positif par rapport à pourquoi, mais je le trouve chiant avec ses sizing, ses minraises. J’ai toujours du mal à savoir ce qu’il a.

En sa faveur, il est 31 de VP$IP maintenant et raise un peu plus PF.

D’ailleurs les regs qui m’exploitent sur le forum, vous auriez pas des leaks à me confier sur mon jeu ? :p[/quote]

J ai pris le temps de regarder environ 300 mains sur lui.
C’est illisible, illogique, et surtout TRES TRES MAUVAIS et TRES TRES souvent (en 25 , en 50 je l ai pas assez joué mais je vois pas pourquoi il serait meilleur en montant de limite …).

Une calling station made in Everest qui tilt parfois vs les regs mais qui slowplay 95% du temps contre eux et c/c 1bb avec ses ami fishs pour s offrir des tirages de l’espace.
Il n’apprécie pas le trash talk , et peut rapidement tilter, en étant un peu insistant, il trouve alors le bouton POT et commence le carnaval.
Le reste du temps … no comment … ne connait pas le terme value.

J ai effacé toutes mes notes sur lui tellement il est capable de faire tout et son contraire dans des situations identiques.

Le reste de ses leaks de tilt je les garde pour moi si ca te dérange pas.:slight_smile:

C’est quoi ton pseudo EVP?

Carobouchon est la copine je lui apprend a joué. Donc je regarde les regs quelle joue. Tu en penses quoi? Le seul reg correcte est trf87

karatetiger wrote:

J ai pas joué depuis + d’un mois. Je connais pas ces pseudos.

EN gros en 25 ( il y a 1 mois) il y avait quelques reg NIT standard mais pas plus de 3/4 joueurs vraiment décent qui ne resteront pas à cette limite très longtemps.

Le reste c’est du récréatif ou du joueur de transition MTT/SNG --> CG qui joue 25/5 en étant plutôt attentif, mais ne comprend pas que l’on peut reload, que TPTK ne mérite pas de se broke dans pas mal de situations et maitrise très mal les cotes et le tilt (surtout) … mais continue à rester à la table avec 25bb sans doute pour “se refaire” en mode “a chip and a chair” …

Ce qui est class par contre,c’est que maintenant les fishs multitable (4/6/8/12 tables parfois), comme l’autre pourquoi33, la terreur de la NL25 :slight_smile:

GL à ta copine

OzFrenchKiss wrote:

[quote]

J ai pris le temps de regarder environ 300 mains sur lui.
C’est illisible, illogique, et surtout TRES TRES MAUVAIS et TRES TRES souvent (en 25 , en 50 je l ai pas assez joué mais je vois pas pourquoi il serait meilleur en montant de limite …).

Une calling station made in Everest qui tilt parfois vs les regs mais qui slowplay 95% du temps contre eux et c/c 1bb avec ses ami fishs pour s offrir des tirages de l’espace.
Il n’apprécie pas le trash talk , et peut rapidement tilter, en étant un peu insistant, il trouve alors le bouton POT et commence le carnaval.
Le reste du temps … no comment … ne connait pas le terme value.

J ai effacé toutes mes notes sur lui tellement il est capable de faire tout et son contraire dans des situations identiques.

Le reste de ses leaks de tilt je les garde pour moi si ca te dérange pas.:slight_smile:

C’est quoi ton pseudo EVP?[/quote]

En fait je voulais plutôt des leaks que j’avais moi :slight_smile:

Que je comprendrais que tu veuilles garder. Moi c’est DaddyTeddy79 et toi ? Top Secret ?

karatetiger wrote:

:smiley:
Un des meilleurs celui là !

DaddyTeddy wrote:

[quote]OzFrenchKiss wrote:

[quote]

En fait je voulais plutôt des leaks que j’avais moi :slight_smile:

Que je comprendrais que tu veuilles garder. Moi c’est DaddyTeddy79 et toi ? Top Secret ?[/quote]

Je viens de regarder ma db et j’ ai que 63 mains sur toi donc difficile de dire quoi que ce soit.
A priori tes stats sont bonnes pour la limite, mais 63 mains c’est tellement peu que je peux pas t 'en dire plus, si ce n’est que commit un fish à 40bb avec 44 en main sur 973 lorsqu il donk bet pot, je pense pas que ce soit très EV+ sur le long terme.

Désolé, c’est la seule main à pot moyen que j’ai sur toi.

Pour mieux appréhender tes leaks revoie tes mains (pot à 40bb et +) et essaye de voir a posteriori si tu peux mieux faire.Poste des mains aussi, perdante ou gagnante, peu importe.

Pour mon pseudo je ne souffre pas encore de paranoïa (:laugh:) et il traine sur pas mal de threads ou sur mon blog et vu que c’est pas le style de la maison de jouer les regs sur EVP j’ai pas de souci avec ça : MolokOz (sur EVP)

GL sur les tables :wink:

EDIT : ou attend la réponse de sebmaths :laugh:

@ DaddyTeddy:

Pas assez agressif postflop .
Tu dkbet des mains oop ou ca n a pas lieu d etre fait.
Tu ne recaves pas tt le temps .
Tu es trop calling avec 2eme paire.

DaddyTeddy wrote:

[quote]karatetiger wrote:

:smiley:
Un des meilleurs celui là ![/quote] non ça va elle se débrouille mais cu dexterieur ça donne quoi?

http://www.poker-academie.com/video/cash-game-texas-hold-em-nl/river-optimization.html

Pr ceux que ca interresse ma premiere video est en ligne sur le site, n’hesitez pas a me donner votre aévis ou a poser vos questions jy repondrais ac plaisir
merci d’avance