DaddyTeddy wrote:
[quote]OzFrenchKiss wrote:
[quote][quote]DaddyTeddy wrote:
- Pourquoi33 --> un LAG à respecter, j’aime bien son jeu
)[/quote]
C’est une blague ?
ce fish est capable de check back fullhouse floppé flop turn et river (vs des passifs en plus !), il open limp 35% de ses mains (dont premium selon le sens du vent) et est incapable de faire la moindre value tout seul (Ha si ! 1bb river avec brelan flopée en muliway pot) !
Serre dejà plus les fesses en NL50, et est bourré de leaks dans ses timming bet lorsqu’ il merge vs des regs … etc …
C’est vraiment pas le style de HUGE fisg-reg que je respecte.
PS: il a peut être progressé en 1 mois cela dit …
NewGood et Lydie , c’est déjà plu le même langage et on peut commencer à jouer au poker vs eux, même si Newgood est + exploitable que Lydie.[/quote]
Bon en regardant mon tracker, je suis positif par rapport à pourquoi, mais je le trouve chiant avec ses sizing, ses minraises. J’ai toujours du mal à savoir ce qu’il a.
En sa faveur, il est 31 de VP$IP maintenant et raise un peu plus PF.
D’ailleurs les regs qui m’exploitent sur le forum, vous auriez pas des leaks à me confier sur mon jeu ? :p[/quote]
J ai pris le temps de regarder environ 300 mains sur lui.
C’est illisible, illogique, et surtout TRES TRES MAUVAIS et TRES TRES souvent (en 25 , en 50 je l ai pas assez joué mais je vois pas pourquoi il serait meilleur en montant de limite …).
Une calling station made in Everest qui tilt parfois vs les regs mais qui slowplay 95% du temps contre eux et c/c 1bb avec ses ami fishs pour s offrir des tirages de l’espace.
Il n’apprécie pas le trash talk , et peut rapidement tilter, en étant un peu insistant, il trouve alors le bouton POT et commence le carnaval.
Le reste du temps … no comment … ne connait pas le terme value.
J ai effacé toutes mes notes sur lui tellement il est capable de faire tout et son contraire dans des situations identiques.
Le reste de ses leaks de tilt je les garde pour moi si ca te dérange pas.
C’est quoi ton pseudo EVP?