Comment passer de la NL 10 a la 50 en 9 jours

salut

sa fait rever t es stats et donne vraiment envie de prendre un coach
vait peut etre me remettre a multi

@ bigomr : c’étaitsur les 10 ou 15 1er jour d’aout, je multi entre 4 et 8 tables selon les sessions, la motiv, l’heure et obv les tables. Tu dois certainement fairze plus de volume que moi. Je joue entre 25 et 40K hands par mois selon mes run et le besoin d’argent :slight_smile:

Merci pour ta rep car me paraissait peu pour toi 15K/h en un mois, parcontre quel winrate, impressionnant surtout que je t’ai vu te prendre des bads affreux, ms bon ca n’a pas eu l’air de te freiner!
Moi je tourne entre 80 et 100K/h par mois mais je joue 12 tables, et du coup j’arrive a raker 7k par mois environ , moins de winrate mais plus de bonus, faudrait que je fasse le calcul pour voir ce qui est le plus interessant financièrement , jpense qu’au niveau poker c’est toujours mieux de jouer moins de tables mais sur 6 tables j’ai rapidemment tendance a m’ennuyer et devenir vraiment trop LAG,
D’ailleurs qq1 sait si il est possible de jouer plus de 12 tables sur Evp / betclic, le soft ne me le permet pas ms ya peut etre un moyen???

Djouff ca m’interesserait de comparer nos resultats ( plus que te jouer en HU, ce qui ne me semble pas très ev+ :wink: ) et me pousserait peut etre a jouer moins de tables, si un jour tu as le tps ou meme dans le cadre d’une heure de cours ce serait sympa.

raker 7k en 25?
ça fait quand meme 280 caves de rake, c’est sick

ouais c’est a peu près ca, il doit y avoir 2K de nl 50 et 100 ms sinon c’est c que je fais par mois en 25, sur 12 tables ca va très vite, le rake aussi …

Pour jouer + de tables il faut play sur EVP + Betclic en meme tps.
Evidemment, interdit de sit les memes tables avec tes 2 pseudos

cool merci , jvais voir combien de tables j’arrive a jouer au max, surtout qu’il y a le cash game hero sur betclic pr celui qui fait le plus de mains.

Ah c’est toi Lydie !

LOL tu avais pas vu sur son hm?

karatetiger wrote:

Mais non, j’ai 1600 mains avec lui, et c’est ce matin que j’en m’en rends compte :slight_smile:

Je crois même avoir chercher un bigomr dans HM pour savoir si j’avais déjà joué avec lui.

Enfin bon je suis blond, ça peut être une explication…

D’ailleurs toi qui joue en NL25 maintenant si j’ai bien compris, tu le fais toujours sur EVP ou tu as changé ? Si c’est EVP, c’est quoi ton secret name ? :slight_smile:

Sur evp j’etais Bigomr et sur betclic lydie4231
J’ ai lu ton post Daddy sur la nl 25, très interressant et GG pr tes résultats,
Je pense parcontre que si le bluff n’est pas obligatoire pr avoir un bon winrate , c’est ce dernier, qui bien utilisé permet de crush les micros limites Imo

bigomr wrote:

[quote]Sur evp j’etais Bigomr et sur betclic lydie4231
J’ ai lu ton post Daddy sur la nl 25, très interressant et GG pr tes résultats,
Je pense parcontre que si le bluff n’est pas obligatoire pr avoir un bon winrate , c’est ce dernier, qui bien utilisé permet de crush les micros limites Imo[/quote]

Donc quand je vois Lydie4231, tu es sur betclic et moi EVP ? C’est pour ça qu’il y a plus de monde que sur Bwin aux heures auxquelles je joue j’imagine.

Merci pour tes encouragements, le tien est également très motivant.

Pour le bluff honnêtement je ne suis pas si sûr.
Sauf quand tu joues contre moi :slight_smile: J’ai toujours en tête une main que tu m’as fait couché et que tu m’as montré alors que je te battais. Du coup je t’ai donné mon stack la dernière fois en HU (le genre de coup que je dois absolument éviter).

C’est justment pour ca que le bluff fais passé de 6 7 bb/100 a plus de 10, et encore je ne peux pas bluffer autant que je veux vu que j’ai 12 tables ca va très vite.
Tu comptes les economies que tu aurais pu faire si tu n’avais pas bluffé ici ou là ms peut tu compter le nombre de fois ou tu as été payé par la suite parsque l’adversaire te vois comme bluffeur?

Il y a eu quelques coups comme ça mais pas suffisamment.
Honnêtement un jeu ABC en NL25 sur EVP suffit largement, sans bluff. Il y a tellement de calling station qu’attendre les bons spots suffit.
Du coup je préfère par exemple jouer très tight en début de session, genre pas de cbet sans rien, abandonner facilement le coup pour induire les fishs aggro à miser avec que dalle et les piéger sur la river en callant leur PSB avec tirage manqué.

Vous pensez quoi de carobouchon pour ceux qui l’ont joué? C’est la copine qui apprend :slight_smile:

carobouchon c’est un bon :wink:

bigmor je play 8 tables en multi et j’aimerais passer a 12 mais tu as quoi comme ecran moi j’aime jouer en mosaique 2*2 19 pouces 4 tables chacun pour voir tout les moves des vilains car en cascade j’en loupe pas mal tu fais comment toi? je jouerais plus tag en 12 tables je pense car je suis assez lag en 8 et j’essaye de pièger les vilains

2 ecrans un 23 et un 20 j crois, donc jvois ttes les tables, ca me plombe un peu le winrate par rapport a kan j joue 6 ou 8 ms je me rattrape ac le rake, et t’es pas obliger de jouer tag une fois que tu as l’habitude, comme tu peux voir j’ai des stats pas trop nit et bcp de bluff ( dslé Daddy ms je maintiens lol :wink: )

je vais voir pour acheter un grand ecran :wink: passer a 12 car au debut tu es bien nit avec 8 tables et avec le temps tu deviens trop lag et ca coute chere a force