Comment passer de la NL 10 a la 50 en 9 jours

bigomr wrote:

Ne jouant que 4 tables, je me dis que si j’arrive à maintenir les 20bb/100, c’est un très bon winrate.
Donc avec tes 10/12 tables, ça reviendrait à 25 à 30 bb/100 sur 4, ce qui est énorme.
Sauf si mes calculs sont mauvais :slight_smile:

lol djouff je t’ai comparé à durrr donc c’est pas vraiment un fish :slight_smile:
tant mieux si je peux te faire gagner plus facilement !

et bigomeir arrête dme faire tilt, déjà 10BB c 'est pas 10bb
BB = big bet = 2big blind
bb= 1 bb blind
toi c’est 10bb

ce qui est presque exceptionnel bien pour ton nombre de table

et arrete de faire le donk tu imagine bien qu’il est plus facile d’avoir un meilleur winrate sur 2tables que sur 15

artest wrote:

[quote]lol djouff je t’ai comparé à durrr donc c’est pas vraiment un fish :slight_smile:

bb= 1 bb blind
toi c’est 10bb

et arrete de faire le donk tu imagine bien qu’il est plus facile d’avoir un meilleur winrate sur 2tables que sur 15[/quote]

ha ok il confond les BB et les bb?

car quand je lis que 10BB c’est pas très très bien, loooooool. Je me disais que ce thread ressemblais de plus en plus a un brag…

Car imo, meme sur deux tables, 20BB c’est juste impossible.
A moins qu’il joue dans une maison de retraite:laugh:

Djouff wrote:

[quote]braguette

courbe représentant que mes hh de nl50 pour le mois d’aout sous mon pseudo public
j’en profite pour remercier artest qui contribue largement à me faire une image de fish ce qui me permet de rentabiliser mes grosses mains grâce son influence grandissante dans le monde des forums du poker online.

[/quote]

c’est que les AA et KK ça ?:laugh:

Nice en tout cas;) Pour un fish c’est vraiment pas mal quand même:)

ouais il confondait les BB et bb

c’est quoi le winrate à partir duquelon est censé monter ? 10bb ? 12 ? 8 ?
ça a surement changé avec l’augmentation du rake

Bah sincerement, vu le nombre de table qu’il joue, avec le rake, sur un echantillon faisant rever (donc pas sur cinq mille mains on est d’accord)

Je pense que 10bb/100 meme en NL25, ça reste super IMO. (si le son tableau n’est pas corrigé via paintbrush:P )

C’est très ambitieux de viser plus.

serieux je suis curieux de savoir si sur un echantillon de 200k hands par exemple, si qqn, meme en NL25 arrive à tourner sur du 15bb-20bb/100h

ça me paraît impossible, donc VGG pour moi

PS: Vous me prenez combien pour un pack les gars?

Pour up je pense qu’il est operationnel non?

Je suis pas trop pour le fait d’attendre un grand grand nombre de mains pour up.

Exemple (rien a voir avec bigomr)

Un mec se dit, je vais faire 200k hands en NL25, et je ne monte qu’après cet echantillon, jamais avant.

Si le mec est bof bof, il sera un peu plus qu’even a la fin de son "challenge.
Resultat, il ne pourra pas up (pas la br suffisante)

alors que pendant son parcours, obv il a run good, et s’est retrouvé (par chance), à une BR convenable pour up!

chance qu’il n’a pas saisie en etant trop nit du br managment. il aurai pu deja, continuer a run good et a grimper, deplus il aurai accumulé de l’experience sur la limite superieure.

je pense donc que bigomr devrait monter en NL50 sans reflechir lol.

me semble qu’à l’époque du .com j’arrivais à faire du 7BB/100 en montant en 10 et en 25
mais ça date de l’époque où bosco me donnait encore des cours et où je vouvoyait Personne :smiley:

C’est clair qu’il devrait up mais il flipe de tout ce mec lol (pas le même taux horaire, le tilt coute plus cher etc…)
moi je veux qu’il up en 100 :slight_smile:

Yep NL100 pourquoi pas.

Maintenant faudra peut être lui dire que ok, il a compris comment battre les fishs, ça fonctionne c’est parfait. d’ou le multitable.

Mais a partir de la NL100 il va croiser pas mal de regs qui sont forcéments meilleurs que les regs d’NL25. Je pense donc qu’un jeu sur moins de table et moins robotisé est a envisagé, après ce serait les conseils que je lui donnerai:)

Pour battre les regs il faut les exploiter obv, trouver leurs faiblesses et contrer leur stratégie. Donc faire connaissance avec eux sur peu de tables est le mieux à faire, kit à faire des plus longues sessions.

Il va comment même falloir qu’il fasse des mooves qu’il n’avait pas fait, ni meme pas à faire en NL25, les comprendres etc… De toute façon, le multi ralenti la progression, j’invente rien en disant ça.:slight_smile:

Après c’est peut être un Nanoko numéro 2:)

artest wrote:

[quote]
mais ça date de l’époque où bosco me donnait encore des cours et où je vouvoyait Personne :D[/quote]

:laugh:

15bb en nl25 doivent etre tenable quand meme, mais bon nimportequi a 7bb/100 n a pas le temps de tenir 200k hands avant de monter en 50 (sauf peut etre bigomer lol)

booba wrote:

[quote]Yep NL100 pourquoi pas.

Maintenant faudra peut être lui dire que ok, il a compris comment battre les fishs, ça fonctionne c’est parfait. d’ou le multitable.

Mais a partir de la NL100 il va croiser pas mal de regs qui sont forcéments meilleurs que les regs d’NL25. Je pense donc qu’un jeu sur moins de table et moins robotisé est a envisagé, après ce serait les conseils que je lui donnerai:)

Pour battre les regs il faut les exploiter obv, trouver leurs faiblesses et contrer leur stratégie. Donc faire connaissance avec eux sur peu de tables est le mieux à faire, kit à faire des plus longues sessions.

Il va comment même falloir qu’il fasse des mooves qu’il n’avait pas fait, ni meme pas à faire en NL25, les comprendres etc… De toute façon, le multi ralenti la progression, j’invente rien en disant ça.:slight_smile:

Après c’est peut être un Nanoko numéro 2:)[/quote]

en fait il joue déjà en 50 en parallèle et parfois en 100

c’est sûr que pour jouer en 100 il faudra pas jouer 12tables )

Pour les moves sur ça avec moi il est déjà bien coaché lol

après faut accepter de gagner plus difficilement et avec plus de variance en 4 tables de 100 qu’en 12 de 25

Ronaldinho382 wrote:

C’est faisable, pour mon exemple je l’ai fait en NL50. Après ç’est de la NL50 sur ongame.fr ce qui veur dire des tables remplies de fishs, de regs/fishs, ça reste quand même le bas de l’échelle au niveau du poker. Donc y’a plein de joueurs qui ont le bagage technique pour le faire.
Ce qui va jouer après c’est le contrôle de soit-même, l’expérience, éviter au maximum de spew, savoir écourter une session lorsqu’on se sent en tilt ou pas à son meilleur niveau, ne pas avoir un gros badrun, etc…

Mais comme tu dis la plupart des joueurs vont up avant d’avoir un tel échantillon.

bigomr wrote:

[quote]

D’ailleurs danydan je suis assez etonner de voir que tu as un taux horaires a 30 euros alors que je suis a 28 en nl25
est’ce que le fait de jouer 10 12 tables influe ?[/quote]

Obv, je joue 5/6 tables maxi.

dannydan wrote:

Tout est dit :slight_smile:

Merci booba pr tout ces conseils c’est ca qui est cool ac PA, ca commence par un pseudo brag et ca tourne en debat.

Ya pas de probleme pour up, comme a dis artest j’ai deja été gagnant en 50 et 100, mais quand je vois que j’ai le meme taux horaires que Danydan ( qui est pourtant largement meilleur que moi vu sa perf) , c’est vrai que ca ne me pousse pas a jouer haut.
PAreil quand je vois le tableau d’Arsenik (pro nl 50 et super joueur) qui a poster un super moi dans ce topic ou il gagne environ 3K dans le mois en 50… j’en ss dja a 2400 ce mois si alors que j’ai chopé une vieille session tilt a moins 600 (en 25 si si c possible lol)

De plus j’ai toujours tendance a tilt , et mes tilts sur 12 tables ca fais des sessions a moins 600, alors jimagine mes sessions tilt quand je jouerais en 100+ j’ai interet a etre overrollé

artest wrote:

[quote]lol djouff je t’ai comparé à durrr donc c’est pas vraiment un fish :slight_smile:

bb= 1 bb blind
toi c’est 10bb

et arrete de faire le donk tu imagine bien qu’il est plus facile d’avoir un meilleur winrate sur 2tables que sur 15[/quote]

Lol pour une fois que je suis d’accord avec ce que tu dit je te quote pour feter ca :wink:

Et serieux tenir 10bb sur un sample de plus de 200k hands c’est deja une belle perf imo :slight_smile:

bigomr wrote:

[quote]

De plus j’ai toujours tendance a tilt , et mes tilts sur 12 tables ca fais des sessions a moins 600, alors jimagine mes sessions tilt quand je jouerais en 100+ j’ai interet a etre overrollé[/quote]

Enfin ! Je commençais à te haïr en secret avec ton brag mais là je te kiff grave ! :kiss:

Par contre ne révèle jamais ton âge sinon tu vas enterrer 75% des gars de PA qui penseront qu’au lieu de jouer au baby ou à CS au lycée, ils auraient du apprendre à jouer au poker plus tôt.

Voilà la preuve de ma propension a tilter( grace a ma SUPER maitrise de paint ) et, vivant du poker je me vois mal faire des sessions a moins 10 caves + en 100 et plus ( ca m’est dja arrivé et ca pique)
C 'est grave docteur ou ca vous arrive egalement de spew 10 caves + en une session?

Question pour Djouff ( dejà VGG pour ton graph c’est impressionnant!!) : sur ton graph ya 15000 mains , c’est sur combien de tps? parsk la 15k hands c’est ce que j’ai fais en 3jours (voir ci-dessous )( jsais que t’es pas un gros multitableurs :wink: ms c’est peu 15k )