artest wrote:
Je comprends mieux!!! :laugh: :laugh: :laugh:
artest wrote:
Je comprends mieux!!! :laugh: :laugh: :laugh:
GG Bigomir.
Pour répondre à ta question j’ai trié par day ou j’ai fait le plus de mains et voilà ce que ça donne pour la NL50. Meilleur day à un peu plus de 18 caves. Bon faut dire que dame variance est très souvent de mon côté mais je m’en plains pas
26 caves au dessus de l’EV sur 176kh, t’es le premier reg chez qui je vois ça dans ce sens la.
Merci mec t’es le premier a repondre vrmt au thread, donc après mon day a 35 caves en 25, danydan 18 en 50 (ce qui pour moi est beaucoup plus fort, j’ai beaucoup jouer en 50 100 sur ong et je ne me rappel pas avoir pris autant de caves en 1jour…) qui dit mieux??
VGG c’est impressionnant vraiment
Sur WAM en 100-200-400 y’a des mecs qui font des journée à +25 caves certaines semaines. Voir même en 600 je crois c’est arrivé.
ouais j ai du faire +23 caves en 200
Ronaldinho382 wrote:
Qui dit mieux?PANISSON va t’il passer par la?
Là ca vend du reve roni (meme si c’est un mytho ) l’eleve n’est pas pret de depasser le maitre!( artest a fais plus 3caves une fois en nl10 ac roni sur mikogo)
bigomr wrote:
D’ailleurs, vous avez un moyen de les repérer rapidement les fishs sur EVP ?
Sur Pokerstars, dans la liste des joueurs par table, ils ont tous leur pastilles, mais sur EVP, il faut aller sur la table directement non ?
Vous faites une liste des fishs ?
au bout de 10 mains tous 90-10 est un fish. AU bout de 40h tout 90-10 90-50 48-4 70-5 est un fish après faut plus de mains pour les regfish et les bon reg
karatetiger wrote:
Ok je reformule ma question.
Pour sélectionner ma table sur Bwin ou PS, je cliquais sur chaque table et voyais quel profil de joueurs y étaient grâce aux petites pastilles (roses pour les fishs)
Sur Everest, on peut mettre des couleurs, même de plusieurs niveaux, mais quand je clique sur une table pour voir la liste des joueurs, on ne voit pas leurs pastilles.
Il faut aller sur la table elle même ce qui est un peu lent et fastidieux.
Y a-t-il une option quelque part pour voir ces pastilles directement dans la liste des joueurs ?
non il ny a pas d’option pour ca, ms de tte yen a partout des fishs, ma technik c’est d’ouvrir mes 12 tables et des k jvois une tables ou il ne reste plus que des regs pas tro mauvais( c’est rare ya toujours au moins 2donk(3ac moi) je la ferme et jfinis generalement sur 10tables.
C’est vrai que sur ongame ou wam on peut voir directement les pastilles avant d’ouvrir la table ms faut pas trop en demander non plus a evp lol
dannydan wrote:
[quote]GG Bigomir.
Pour répondre à ta question j’ai trié par day ou j’ai fait le plus de mains et voilà ce que ça donne pour la NL50. Meilleur day à un peu plus de 18 caves. Bon faut dire que dame variance est très souvent de mon côté mais je m’en plains pas
[/quote]
VGG !
Mais putain pourquoi mon cerveau marche au ralenti par rapport à ces extra terrestre ? :pinch:
Personne wrote:
[quote]dannydan wrote:
[quote]GG Bigomir.
VGG !
Mais putain pourquoi mon cerveau marche au ralenti par rapport à ces extra terrestre ? :pinch:[/quote]
Faut pas se leurrer, le goodrun est quand même bien présent… quand tu vois les winrates, juste incroyable… :blink:
Goodrun sur 176kh, tu blagues j’espère? Il crush juste sa limite.
vgg impressionant !
je fais pitié avec mon 2.5BB/100 mains en NL5 :laugh:
vraiment impressionnant GG
dslé Cannonbis, ms au niveau de danydan on ne parle plus de good run… quand au mien regarde sur mes 130000 derniere main ( ce que je joue environ par moi) je suis 12caves en dessous de l’Ev…
D’ailleurs danydan je suis assez etonner de voir que tu as un taux horaires a 30 euros alors que je suis a 28 en nl25 alors qu’il me semble que tes resultats sont bien meilleur que les miens!!
En ce qui concerne mon winrate (10BB/100) en 25 c pas top non? est’ce que le fait de jouer 10 12 tables influe ?
braguette
courbe représentant que mes hh de nl50 pour le mois d’aout sous mon pseudo public
j’en profite pour remercier artest qui contribue largement à me faire une image de fish ce qui me permet de rentabiliser mes grosses mains grâce son influence grandissante dans le monde des forums du poker online.
karatetiger wrote:
Je parlais des 25 caves en qq milliers de mains…