Comment passer de la NL 10 a la 50 en 9 jours

Waouw, là je suis sans voix !! Ca donne vraiment envie !

merci, les gars j’attend vos post surtt pour ceux ki jouent au dessus de la 10 pour voir si c’est possible de prendre 20 caves en une session au dessus de la 25…

Nice brag !

Moi c’est 4BI en 1k1 hand pas mieux depuis que je suis sur PP.

Ya pas de brag, ( meme si jss content de cette session ) c’est de la nl 25 pas de koi s la peter… y’en a ki gagnent ca sur un pot , et d’autre sur un 4 bet light (cf basou and co),
d’ailleurs pour braguer j’ai finis a plus 35 caves sur la journée lol

Ce qui m’interresserais c de voir vos meilleurs sessions quelques soit la limite( plus c’est haut mieux c’est lol)…
Alors allez y les mecs c’est le moment de braguer et de nous faire rever

bigomr wrote:

[quote]Ya pas de brag, ( meme si jss content de cette session ) c’est de la nl 25 pas de koi s la peter… y’en a ki gagnent ca sur un pot , et d’autre sur un 4 bet light (cf basou and co),
d’ailleurs pour braguer j’ai finis a plus 35 caves sur la journée lol

Ce qui m’interresserais c de voir vos meilleurs sessions quelques soit la limite( plus c’est haut mieux c’est lol)…
Alors allez y les mecs c’est le moment de braguer et de nous faire rever[/quote]

:blush: Bon, je crois que c’est toi le meilleur du fofo. Personne n’a fait mieux avant toi.

:woohoo:

Bah oui, tu as été coaché par Roni et artest! on peut pas test.

Perso moi je suis ridicule à côté de toi, je crois que mon record c’est six caves en NL100. Et hop, je stop ! ! !

Hé oui j’ai des factures a payer et une bouche a nourrir, sans rien demander à l’état.
La sagesse des anciens…

:laugh:

Nice brag en tout cas;)

booba wrote:

[quote]Bah oui, tu as été coaché par Roni et artest! on peut pas test.

[/quote]

tout est dit

lol roni apres cette promo de fou ton carnet va etre plein a craquer :wink: vas tu faire des prix? lol

OMG, c’est quelle room ?

evp… c’est vrai que le duo rohni artest c’est quasi nuts en profs…

Booba si mes calculs sont bon vaut mieux prendre 6caves nl100 que 20caves de 25 :lol:, et regarder tes videos m’aide aussi bcp (puis toi t prof, pas moi )
D’ailleurs je brag un peu aussi dans l’espoir de faire un jour parti de votre equipe :blush:

bigomr wrote:

Envoies un mail à Nico ça ira plus vite.

En tout cas je suis curieux pour les cours de Roni et Artest. Combien de temps vous l’avez coachez, le coachez vous toujours ? GG les gars.

Moi jpasse ma vie avec lui depuis 10ans :slight_smile:

toutes proportions gardées on est un peu jungleman et dogishead qui préparont notre Girah pour réussir l’impossible : battre le durrr francais : djouff en HU !
Et évidement ça finira par bigomeir donnant des cours de NL2 avec artest et rony planqués sur la table de ses élèves :smiley:

Non mais sérieux il a beaucoup progressé, il a une capacité d’adaptation vraiment sick et le meileur est à venir imo :slight_smile:
Attendez de voir un peu ! Il est modeste mais tout le mérite lui revient

pour vous donner une meilleur idée de l’aide que je lui apporte hier je l’appelle sur skype alors qu’il venait de prendre 20caves et attaquait une deuxieme session, je l’ai tellement bien déconcentré qu’il a perdu 4caves pendant l’appel :slight_smile:

Artest POWA

Joli boulot bigomr.
Y’a des bon reg en ce moment sur evp en NL25?

Pour la limite oui certains sont pas mauvais type Nominaise, Lohklass, pourquoi, veud etc devraient pas tarder de monter, mais je ne permettrais pas de juger leur niveau… je peux juste vous dire que pour prendre 35caves en une journée de nl25 faut des sacrés fishs aux tables lol

.

Juste un petit conseil fait gaffe à tes sizing de 4bet. Parce que de 3.6 3.8 sizing de 3bet ça sert a rien de 4bet a plus de 12€ car clairement tu peux pas être en bluff avec ce sizing

claro tu as raison, le pb c que sur 12 tables pa le tps d’ajuster ac ce soft…

Personne wrote:

[quote]bigomr wrote:

Envoies un mail à Nico ça ira plus vite.

En tout cas je suis curieux pour les cours de Roni et Artest…[/quote]

Je confirme que Ronnie est un tres bon coach . :wink:
Artest , j ai du mal a y croire. :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

Attention Seb je ne coach que les gens qui ont encore des cheveux sur leur tête !