pro nl50
Felicitations!
ArseniK wrote:
T’a raker a mort sur certaines sessions :s
comme tout le monde, faut faire avec
[quote]alut bigom tu te rapelles de moi ^^ on se clashait pas mal en nl10 c pas toi et ramiiko qui m’avaient dit de venir sur PA? Chui passé en nl25 et une question qui n’ a rien à voir me taraude l’esprit Ramiiko je t’ai croisé tout àl’heure pourquoi tu mets que t une nana ac tn jeu ultra tight ça n’a aucun intéret ???[quote]
Salut AP9133, je n’incite personne a venir sur PA, surtout pas à mes adversaires sinon pourquoi en nana, pourquoi pas ?? si ça peut faire tilter un fish de perdre contre une fille et qu’il donne encore plus ça aura servi à quelque chose
ArseniK wrote:
Euh c’est une blague le rake ?
Si je prend un sample de 17k hand de NL10 on arrive a 170 euro de rake.
Tu joue sur quel site ?
RedTed wrote:
[quote]ArseniK wrote:
Euh c’est une blague le rake ?
Si je prend un sample de 17k hand de NL10 on arrive a 170 euro de rake.
Tu joue sur quel site ?[/quote]
GG ArseniK!!
Sinon d’après ce qui est écrit sur le screen (les 3 lettres à côté du pseudo qui a été effacé EVT), il joue sur Everest
Oui ça fait mal au cul
En effet c’est sur evp…
Pr info je ne suis pas un joueur de nl 10… c’etait un challenge , la jai fais la mm en 25 50 c just pr montrer qu’il y a moyen de fr des sous en micro …
Bj arsenik belle régularité
( au fait le pseudo n’est pas le mm ms j ss pac sur betclic )
d’ailleur a ce propos j’aimerais bien savoir vos sessions records par limites,j’ai reussi plus 349 en 25 jcrois c le mien sur cette limite ms j’imagine que certains sharks academiciens ont du fr beaucoup plus…
Encore une fois merci ROhni et Artest
:blink: T’as combien de compte EVP ?
t’ as vraiment run comme un Mofo hier …
PS:ne multitablant pas autant que toi, mon record est simplement de + 110€ , mais sur 1 seule table et quasiment contre le même vilain.
Imprèssionnant
VGG
celui la c mon compte betclic, ca fais pas de d’etre un peu en dessus de l’ev, depuis deux mois j’ai plus de 1000euros dans les dents( je ne m’en plains pas, surtout depuis que j’ai vu que l’ami SPS zen (vgg a toi pr ton defi) c’est pris 2000 en dessous de l’ev en 12jours)
kstion les PAciens, a votre avis que faut-il faire des points summit( betclic) bonus 500, IBA1000 , cadeaux? lequel est le plus ev+ ou est’ce even ;)?
bigomr wrote:
[quote]celui la c mon compte betclic, ca fais pas de d’etre un peu en dessus de l’ev, depuis deux mois j’ai plus de 1000euros dans les dents( je ne m’en plains pas, surtout depuis que j’ai vu que l’ami SPS zen (vgg a toi pr ton defi) c’est pris 2000 en dessous de l’ev en 12jours)
kstion les PAciens, a votre avis que faut-il faire des points summit( betclic) bonus 500, IBA1000 , cadeaux? lequel est le plus ev+ ou est’ce even ;)?[/quote]
Vu ton volume j opterai pour du RB tous les mois avec des bonus à clear, mais bon si t’es fan de tasses à café ou de shampooing comme “Panoramix” (Artest) … soit …
Merci Oz jpensais attendre d’avoir assez pour le voyage a vegas, plus une tasse betclic lol , la boutique betclic est moins fournie que celle d’evp quand mm ya pas la voiture téléguidé, sick
En plus comme le souligne cet excellent regulier high stakes dans le chat, evp is rigged (cf pic)
C’est un Bot ce mec !
ArseniK wrote:
Bustafrog?
bigomr coach pa !!!
bigomr wrote:
Hahaha stef10200 LE whiner, tous les matins sur EVP … multitable … n’ a toujours pas compris que pour gagner de l’argent il fallait parfois miser et s’étonne de se faire péter ses premiums … ou de perdre après 3 barrels avec bottom pair.
Mon record en Nl 25…
J’aimerais savoir le votre par limite parsqu’il me parait impossible de prendre plus de 20 caves de 100 et au dessus en une session?