Je vous met cette main version écrite car je sais pas comment on fait pour le real player, si quelqu’un à la bonté de me tuyauté sur ce sujet. Enfin voilà comment perdre un tapis en 5 min:
Winamax Poker - CashGame - HandId: #2059658-968-1321169953 - Holdem no limit (0.02€/0.05€) - 2011/11/13
Table: ‘Vitre’ 9-max (real money) Seat #5 is the button
Seat 1: superbowmic (4.18€)
Seat 2: Lyonnais92 (5.12€)
Seat 3: SERGIO974999 (3.02€)
Seat 4: baboche (7.86€)
Seat 5: juves1 (5€)
Seat 6: Torental (4.82€)
Seat 7: lolo976 (3.47€)
Seat 8: Epicurine (6.10€)
Seat 9: xhenri59x (5.34€)
*** ANTE/BLINDS ***
Torental posts small blind 0.02€
lolo976 posts big blind 0.05€
Dealt to Torental [As Qd]
*** PRE-FLOP ***
Epicurine calls 0.05€
superbowmic folds
Lyonnais92 folds
SERGIO974999 calls 0.05€
baboche folds
juves1 calls 0.05€
Torental raises 0.25€ to 0.30€
lolo976 folds
Epicurine calls 0.25€
SERGIO974999 calls 0.25€
juves1 folds
*** FLOP *** [Qh 5h Qc]
Torental checks
Epicurine checks
SERGIO974999 checks
*** TURN *** [Qh 5h Qc][9s]
Torental bets 0.50€
Epicurine calls 0.50€
SERGIO974999 folds
*** RIVER *** [Qh 5h Qc 9s][8c]
Torental bets 2€
Epicurine raises 3.30€ to 5.30€ and is all-in
Torental calls 2.02€ and is all-in
*** SHOW DOWN ***
Torental shows [As Qd] (Trips of Queens)
Epicurine shows [5c 5s] (Full of 5 and Queens)
Epicurine collected 10.67€ from pot
*** SUMMARY ***
Total pot 10.67€ | Rake 0.65€
Board: [Qh 5h Qc 9s 8c]
Seat 1: superbowmic folded on the pre-flop
Seat 2: Lyonnais92 folded on the pre-flop
Seat 3: SERGIO974999 folded on the turn
Seat 4: baboche folded on the pre-flop
Seat 5: juves1 (button) folded on the pre-flop
Seat 6: Torental (small blind) showed [As Qd] and lost with Trips of Queens
Seat 7: lolo976 (big blind) folded on the pre-flop
Seat 8: Epicurine showed [5c 5s] and won 10.67€ with Full of 5 and Queens
Je pense que même en si je pari sur le flop elle me paye sans me relancer et j’aurais continu Bet jusqu’au bout. Je pense qu’elle aurait mis son tapis dans tout les cas pour le show et que dans tous les cas je pouvais que la payer, j’aurais jamais jeté ma main!
Que pensez vous de ce nouvel exploit de ma part!
Pour le replayer, menu “Communauté” > “Replayer PA” > “Insérer des mains online”. Tu y colles le texte ci-dessus et tu obtiens le lien à insérer dans ton article.
Au final, voilà :
Merci bien fred, c’est quand même vachement plus classe comme ça.
Je pense que tu aurais du c-bet le flop pour value contre beaucoup de paires, Ace high et pour protection car il y a flush draw en ne c-bettant pas sur le flop,Tu laisse aussi présager que tu a trips ( c’est typique de voir des des joueurs qui ne c-bet pas sur flops a doublettes avec trips)
Mais ton option de ne pas c-bet le flop est pas mal non plus
C-bet toujours le flop ici pour faire grossir le pot. Tu es OOP et tu n’auras pas le controle du coup donc prends de la value dès maintenant sur les tirages et les PP.
Ton slowplay te laisse un gout amer river car joué comme ca il pourrait très bien avoir JT river ou 88 mais comme tu n’as pas été à la peche aux infos dès le flop tu ne peux pas le savoir.
Bref, ici c’est 3-barrels évident (blockin bet si un coeur rentre) et go broke river car tu auras une cote plus intéressante pour payer vu la taille qu’aurait fait le pot.
Voilà, j’espère que je suis assez clair, salut
En fait je voyais pas vilain sur 55+ à cette position après que j’ai relancé au préflop, je pensais vraiment qu’il était plutôt sur TT+ au minimum (je l’avais déjà vue call avec JJ+ à cette position et je pensais qu’il était au bas de sa range avec ce JJ). Par conséquent je pensais avoir déjà éliminer les PP entre 22 et 99 à ce moment.
C’est vrai que j’ai hésiter pour c-bet sur le flop mais je pensais l’effrayer et le faire fold de suite et j’avoue pêché par orgueil en espérant lui tendre un piège a partir de la turn. Le fait de le voir check me trompe (en plus c’est pas le genre), je ne le vois plus sur AA/KK/ou ce genre de main mais plutôt sur une main comme tu le suggères DjSinya, QT/JT…pas du tout sur une flush qui ne fait pas peur (plutôt l’autre vilain dans ce cas).
Je comprend qu’il me bat sans doute avec 55 ou 99 trop tard et j’ai plus qu’a payer et à décaisser!!!
Faut quand même value/protection sur ce board… Quelle que soit sa range… Ca sert à rien de trap ici, comme j’ai dit plus haut, t’es OOP… La seule facon de jouer est de faire grossir le pot ici, aucune raison de laisser une carte gratuite.
Merci en tout cas c’est une bonne leçon que je vais retenir…
bet, bet, bet … “take him to value town” comme disent les coachs US