j’ai une main ou j’ai JJ servie, je relance et mon voisin de gauche me suis
à la fin j’ai payé juste pour voir avec quoi il pouvais me relancer et j’ai aussi touché brelan
les stats de ce joueur sur 121 mains:
VPIP: 86.8%
PFR: 0%
AF: 0.3
GAME #1011805721: Texas Hold’em L $0.05/$0.10 2008-06-04 17:05:25
Table Kendallville
Seat 1: celmi ($7.07 in chips) DEALER
Seat 3: pokerbank ($2.38 in chips)
Seat 6: elliss2 ($1.13 in chips)
Seat 8: boslik ($1.24 in chips)
Seat 10: Andramelech ($4.78 in chips)
pokerbank: Post SB $0.02
elliss2: Post BB $0.05
*** HOLE CARDS ***
Dealt to Andramelech [##Js ##Jh]
Dealt to celmi [##Ac ##Ah]
amha pas grand-chose à faire, tu prends l’initiative à chaque fois, et ses calls systématiques ne peuvent pas tellement te mettre la puce à l’oreille, vu que c’est une authentique calling station et qu’il peut avoir n’importe quoi en main.
Je serais peut-être passé en pot control à la river, parce que même si tu touches ton set, y’a quand même 4 trèfles au board, donc plutôt check call pour moi. Pas question évidemment de coucher ici, mais sa relance au vu de son AF laisse quand même à penser qu’il a touché un monstre.
un monstre peut etre pas, il m’avais fait le meme coup avec couleur hauteur 7, le 7 dans sa main et les 4 autres sur le board.
oui donc rien à faire pour vraiment savoir, et c’est vrai que j’aurai peut etre du checker la riviere, je m’emballe vite avec ce genre de joueurs et que j’ai une bonne main.
C’est beau un AA mal joué qui gagne un gros coup ! D’accord avec ce qui a été dit par Doublespy, avec un tel board prudence à la river. Pour le reste rien à te reprocher, that’s poker et c’est pour ça que ça nous fascine tant
a la riviere je sais que j’ai perdu, j’ai misé pour tenter mon va tous.
en tout cas on cause des fish d’everest, mais sur chili je trouve que c’est encore pire, les joueurs vont au bout avec n’importe quoi et touche à la riviere.
j’ai jamais vu autant de bad beat, meme sur everest les fish sont pas aussi fish que ca, on a l’impression de jouer en play money.
rien à voir avec le post mais bon.
Réjouis toi juste d’être tombé face à un fish absolu, dont le manque d’agressivité est une pure et simple offrande pour ton stack. Non seulement tu n’as rien à te reprocher, mais en plus tu as mieux joué le coup que ton adversaire à mon sens.
Aussi, je ne pense pas que ce soit un problème fondamental d’essayer de reprérer AA en limit holdem… tu risques tellement peu sur chaque coup qu’il n’y a rien à craindre sur le long terme à jouer de bonnes cartes agressivement avant et après le flop.
pas faux ce que tu dit, il aurai pu me prendre plus si il jouai autrement.
d’ailleur, ca se dit pas mais, je lui ai dit que c’était un crétin et qu’il aurai certainement pu me prendre plus.
il a pas relevé, par contre 3 mains plus tard il relance pour la 1ere fois préflop avec AKo, et il gagne un pot certainement plus important que si il avais joué passivement.
il a tout de meme fait 2 relances préflop en 250 mains, ca doit etre un éxploi, mais son tapis à fondu comme neige au soleil, il est passé de +240BB/100 à 150 mains à -400BB quand il est parti de la table.
moi par contre suis partie en perte de la moitié de mes 5$ apres 350 mains joué.
D’accord avec scorsese.
Tu perds un minimum et lui gagne un minimum alors qu’il aurait pu te prendre plus.
En plus, tu as de l’info sur ton adversaire au moindre coup (même si tu en avais peut être pas besoin).
Finalement c’est toi qui joue le mieux le coup.