je vais ce petit thread car ca fait un petit moment , certes standard de perdre 3-5 Caves par session , mais quand tout votre résonnement est bon et que vous jouer A-game et que la aucune cartes ne joue en votre faveur. (gagnant aussi sur non showdown).
je m’explique je fini toute mes session ev+ a +4 a 10 caves session pour ne pas parler en BB pendant presque plus de 2 semaines et je n’est pas fait une session positive a + de 1cave.5.
Je perd à plus de 80% tout mes 70/30 80/20 90/10 flop ou turn sur all-in (ev+)
je commence a me posé des questions je craque nerveusement ?(pas encore mais presque) pourtant pas de tilt , un petit absent quand ca fait trop a la table…
Je comprend pas rien ne rentre that poker, mais c’est très long…
des idées en dehors de stop pour décompresser un peu ??? ou casser cette dé chatte !!
Le downswing est une dur réalité du poker, a part faire un petit break pour décompréssé, peut etre redescendre un peu de limite, histoire de pas broke ta BR.
Je vois pas trop se que tu peux faire d’autre…
je mis attache fortement , je sens mon niveau level ^^ merci sharp basou et PA vidéo
Merci marshall je vais mis mettre d’avantage et réduire un peu le volume je pense
Les PSMS microséries arrive je vais break comme ca tout viens à point
sinon tu peux aussi changer de format de jeu , grind en cash game et repassé quelque temps en sng ou MTT si tu es bon et a l’aise dans un de ses autres formats
Mtt je suis pas dégeu meme si pas ouf , je chip pas mal de tiket qualif y a possibilité de faire quelques chose sur le longterme je pense suffit de sick chatte le Main Micro séries et op bibi au Plus haut ^^
I have a deam … mais ca c’était avant le debut des Séries (Flashnext)
Faut en profiter pour faire des reviews de cessions et prendre le temps de regarder quelques videos ou e-book.
Même si ton downswing est du à de la de-chatte, ca t’auras au moins permis de reflechir poker ce qui est jamais mauvais.
Sinon meme sans changé de format au sens de plus joué de CG pour passé au MTT ou aux SNG tu peux aussi resté dans le CG mais changé de format, par exemple si tu fais du HU ou du 5max, pense au format plus tranquille comme le full ring, sa peux etre pas mal ^^
Effectivement ça peu être une solution le full ring en vue de mtt . Je commence a rejouer un peu en Hu mais en micro et j avou que ça améliore réellement l edge & la relfexion , j’aime beaucoup ça fait énormément progresser