Encore une colle pour les joueurs.
Je suis de temps en temps victime de mon image et je sais pas trop comment réagir.
J’ai plusieurs situations en tête pour une même question.
Disons qu’on 3 bet 3 fois un type presque d’affiler. Genre la première un peu light mais en position la deuxième un peu moins light et la troisième avec KK, le mec attend 15 secondes il fold.
La quatrième fois on a AJ ip, le mec open raise cut off et c’est à notre tour au bouton. On le sent un peu chaud genre à pas aimé se faire 3 bet tout le temps mais sans être trop sûr qu’il va réagir. Que faire?
Sinon vous êtiez sur le point de partir à tapis 3 fois avec un mec parce que vous aviez un monstre en main mais il a foldé les trois fois. La quatrième fois vous avez une main quelconque avec 0,4% d’équité et vous le sentez bien sur pair max kicker faible voir très faible. En temps normal un overbet le fait instant fold. Ca se tente?
En règle général comment gérer quand on sent qu’un mec est chaud pour mettre fin à notre agressivité alors que notre standard de value nous pousse à continuer? Faut il partir du principe que comme on l’a agressé il a bien baissé sa range? Il faut la jouer plus passive (cs sans le gambling) en espérant toucher encore et le déstack ou il faut la jouer bonne serrure? On conserve notre ligne jusqu’à qu’il s’adapte?