Alors voilà, je cherche à récupérer des HH pour avoir comme une sorte de banque de données afin d’avoir des stats valables sur les joueurs et de pouvoir les prendre en compte… parce que pour l’instant, c’est un peu la misère et ça risque d’être long si je ne compte que sur mes HH
Donc, puissiez-vous me renseigner, m’orienter dans ma quête des HH sacrées…
En vous remerciant les p’tits amis…
Et bon poker à tous !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:
Aucun intérêt en microlimite, à mon avis. En microlimite, il te faut très peu de stats (surtout vpip et pfr) et ces stats convergent rapidement. En outre, les joueurs évoluent (surtout en microlimite) et ta base de données va rapidement être obsolète.
Aucun intérêt en microlimite, à mon avis. En microlimite, il te faut très peu de stats (surtout vpip et pfr) et ces stats convergent rapidement. En outre, les joueurs évoluent (surtout en microlimite) et ta base de données va rapidement être obsolète.[/quote]
C’est surtout pour les MTT que je cherche des HH (je joue sur Winamax, PS, un peu FTP)… sinon pour le CG, je me débrouillerai avec mes HH…
Merci quand même pour ta réponse Jadupsky… t’es souvent là pour me renseigner… sympa !
Récupérer des HH pour les MTT va être plus difficile. Pour le CG tu as tes sites qui en vendent, mais pour les MTT?! D’ailleurs je ne vois aucun intérêt d’acheter des HH “MTT”, mais comme je n’en joue que très, très rarement, ce n’est que l’avis d’un fish …