voila tout est dans le texte
Répertoire
Winamax Poker / Accounts / “ton pseudo” / history
Malheureusement ni PT3, ni HM ne peuvent traiter ces HH
merci
putin c vraimant une room de merde
Je confirme.
Même question mais sur la room Eurosport Poker???
Les HH sur les rooms du réseau onGame sont toujours au même endroit.
Afficher les fichiers cachés.
{utilisateur}/Local Settings/Application Data/P5/{nom de la room}
Non seulement la soft de winamax est pourrie, mais ils ne réussissent même pas à envoyer des e-mails corrects!! Vive la validation et le cash-out!
[quote]Bonjour freakout,
Merci pour ces lments.
Nous avons valid l?ensemble des documents demands. Votre compte Winamax.fr est dsormais certifi.
Conformment la lgislation, afin de valider dfinitivement votre compte vous recevrez d’ici quelques jours un courrier par voie postale, dans lequel se trouvera un code insrer sur votre compte Winamax.fr.
A partir de l’envoi du courrier vous aurez un dlai de 6 semaines pour valider ce code sur votre compte.
Dans le cas ou le code n?tait pas saisi dans le dlai des 6 semaines, votre compte sera dfinitivement clos.
Cordialement,
L’quipe support Winamax.[/quote]
trunkcorp500 wrote:
[quote]Les HH sur les rooms du réseau onGame sont toujours au même endroit.
Afficher les fichiers cachés.
{utilisateur}/Local Settings/Application Data/P5/{nom de la room}[/quote]
Merci
Jadupsky wrote:
[quote]Non seulement la soft de winamax est pourrie, mais ils ne réussissent même pas à envoyer des e-mails corrects!! Vive la validation et le cash-out!
[quote]Bonjour freakout,
Merci pour ces lments.
Nous avons valid l?ensemble des documents demands. Votre compte Winamax.fr est dsormais certifi.
Conformment la lgislation, afin de valider dfinitivement votre compte vous recevrez d’ici quelques jours un courrier par voie postale, dans lequel se trouvera un code insrer sur votre compte Winamax.fr.
A partir de l’envoi du courrier vous aurez un dlai de 6 semaines pour valider ce code sur votre compte.
Dans le cas ou le code n?tait pas saisi dans le dlai des 6 semaines, votre compte sera dfinitivement clos.
Cordialement,
L’quipe support Winamax.[/quote][/quote]
J’ai reçu le même e-mail que toi le 2 juillet et j’attend toujours ce courrier après 12 jours… encore quelque jours et je pense que je peut dire aurevoir à ma BR sur winamax puisqu’ils vont clore mon compte pour non validation.
Sur everest j’ai reçu le courrier 3 jours après avec un bonus de 50€.