Comment remettre poker tracker 2..a zero?

salut

ayant dataminer pas mal et bien maintenant mon poker tracker rame…a chaque fois que je le lance il me retelecharge tout mes tournois(700)…et ma base de données est trop grosse…
ca fait ramer mon pc…pire quand je veux avoir les infos tables dans les tournoi ca fige toutes mes tables et c’est injouable…je joue tout mes tournois sans info table…et c’est gonflant
ca me saoul et j’aimerais bien que quelqu’un m’explique comment je dois faire pour tout virer…database cash game et tournoi…histoire de remettre mon poker tracker a zero comme si je venais de l’installer et que je n’avais aucun historique pour que je puisse enfin jouer avec les infos tables…

merci pour les futur réponses :wink:

efface ta base de donné et crée en une nouvelle

Salut Speedy !

Bah ouais, mets ta base a la poubelle et ouvres-en une autre…

Cela dit… Attend un peu… Du calme…

Il est possible de purger ta base, c’est-a-dire de virer des entrees dont tu n’as pas besoin.

Tu vas dans le menu Utilities -> Database Maintenance And Options

Tu as 5 onglets : 2 pour le cash game, 2 pour les tournois et 1 pour les historiques de mains.

Les onglets « hide » ne font que masquer les entrees. Toi, tu voudrais purger -> purge

Dans l’onglet « Purge Tourney Hands/Summaries », tu as un bouton « Advanced Purge ». Il te permet de selectionner assez finement les entrees que tu veux virer. Il y a une case a cocher pour les tournois observes.

salut jier et behe

merci pour les reponses :wink:

assez finement j’ai choisi de purger all ^^

mes notes inscrites directement sur les joueurs sur fulltilt sont toujours présentes donc no soucis :wink: