La question est posée, j’ai eu le problème aujourd’hui, je ne pas trop sut m’adapter…il m’a souvent relancé mais rarement en sizant 3x, il avait 25%de raise cbet, et pour le check raise ca devait tourner autour de 12% (je vérifierai demain). Peut être a t’il vu que je cbettais bcp (80% de cbet flop) et a raiser chaque fois qu’il touchait qq chose…?!?
Deja il serait intéressant de connaitre son style preflop, ca permettra de mieux savoir la force de sa range pour faire ca. S’il est 15/12 ou 35/15 ce sera pas du tout les mêmes ranges.
Ensuite les stats que tu annonce sont énormes mais il conviendrait de savoir sur combien de mains pour relativiser ses infos. Aussi préciser si c’est spécifiquement contre toi, ou qu’il fait ca avec bcp de mondes.
Pour ce qui est des adaptations, encore un fois ca va dépendre du profil et des différents spots, mais en gros tu peut:
-Cb moins, plus pour value avec des mains qui pourront assumer le raise voir go broke. Moins CB les mains du types tirages, over cards.
-Go broke plus light, pour value, si tu as pu observer que vilain surjoue.
-Fast play les gros draws, type nuts FD+ over, pour essayer de se retrouver contre des draws que l’on domine.
-l’attraper plus light en callant, généralement ce type de stats ultra agro révèle un joueurs, qui joue très agressivement les draws (a verifier), du coup ca permet du le bluff catch, sur plusieurs safes cards, lorsque il te donne bcp d’actions sur les boards drawy.
Ouais nan il joue tight standard genre 18/14/6 j’éditerai ce soir après le taf ces stats en détails!
C’est du HU ou du 6max ?
C’est intéressant de connaitre sa range de call pf ,la texture des boards qu’il cr , comment il se comporte lorsque tu le 3bet , est ce qu’il continue l’agression en mode 3barrels grosse pression . Selon les cas tu peux slowplay , call des draws lorsque tu sais qu’il cr souvent des FD pour les représenter
S’il est 18/14, il dois quand même pas t’emmerder souvent mais vu qu’il est über tight il a une range barre de fer donc c’est un peu normal qu’il soit là souvent.
S’il fait ça correctement, tu pourras rien faire quand il raise mais tu sauras qu’il a de la merde en main quand il flat ou c/c. Tu dois exploiter cette partie la de sa range pas la partie strong dont il abuse. see ?
En fait j’ai vraiment eu l’impression qu’il abusait de çà, genre check raise ou raise cb pour info (et arrachage si j’ai rien et lache) en qq sorte. J’ai décidé de ^pas me level et j’ai foldé toutes les fois ou j’avais rien et n’avait rien amélioré! Mais je pense qu’il fait cela pas qu’a moi, car çà fait vraiment énormement de Raise CBet qd meme!!! :ohmy:
Tout d’abord il faut voir le sample sur lequel est calculé la stat
Peut-être qu’il a juste run hot
Après c’est vrai que le style de pas mal de nits est de raise beaucoup de flop car ils veulent pas jouer de turn/river
Regarde dans les hands que tu as avec lui si tu n’as pas un showdown où il a raise flop, pour essayer de se faire une idée de sa range
S’il se trouve qu’il raise vraiment beaucoup (par exemple s’il tourne beaucoup de pp en bluff), alors il faudra parfois bluffcatch, et se faire une range de 3bet bluff (par exemple quand tu as bottom paire, ça bloque les sets et tu peux 3bet/fold en bluff)