Je suis sur PS depuis août et j’ai remarqué un truc “bizarre”:depuis que je suis passé à des raises à 4BB UTG et HJ contre 3,5 il y a une semaine plus personne ne s’engage,aussi en early je dégage un médiocre 0,06 BB/hand alors que je tournais à 0,16 sur PP. Je relance pourtant 17% en early position! Comment expliquer ce changement?
Autre sujet: faut-il élargir ses ranges contre les nits ou ne pas les jouer sauf pour set-mining et en trap avec Axs + flatcall avec AA,KK… ? Exemple: j’en ai décavé un avec 93s sur un board donnant la straight sup mais je me vois pas jouer comme un fish toute la journée!
Bref je m’interroge un peu sur mon rendement et le chois de PS comme room n°1: qu’en pensez-vous?
Voici mon simple avis
en ce qui concerne les nit et bien on les exploites en leurs volant les blinds et quand ils donnent signe de vie il faut soit les eviter soit y aller avec du bon matos. Mais en regle generale on prefere s occuper des loose passif c est de la que viendra l argent.
En ce qui concerne pokerstar et bien je me pose la meme question que toi.
Je vais pèut etre essayer des rooms comme acf , betclic et voir s il y a une difference.